Forum Saudi Arabia

Forum degli Stranieri in Saudi Arabia: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Hégira en Arabie Saoudite

Discussione in 'Saudi Arabia' iniziata da umm taslim, 25 Dicembre 2008.

1. umm taslim

umm taslim New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salem alaykoum,
    je désire m'installer définitivement en AS avec mon mari et ma fille d'un an, le problème est qu'il nous est indispensable de trouver un emploi là bas mais qu'on ne connais personne...
    Pourriez vous nous aider?
    D'un point de vue religieux, cela devient vitale pour nous de partir de France.

Que Dieu vous récompense.

J'ai un Master I en droit et je pensais à un travail dans le domaine périscolaire.
    Mon mari n'a qu'un BEP vente et de nombreuses expériences dans le commerce ainsi que dans le bricolage et la décoration d'intérieurs.

On acceperait n'importe quel poste qui puisse nous faire rentrer là bas.

Barakalahoufikoum.

2. slam

slam Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je ne pense pas que tu trouveras la réponse à ton souhait sur ce site compte tenu du nombre de visite et du nombre de réponse.

Je ne connais pas du tout vos secteurs d'activité mais avez-vous pensé avec ton mari à aller sur place pendant quelques temps et de chercher sur place ?

Bonne chance.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en Arabie Saoudite Saudi Arabia 3 Dicembre 2020
☛ FR Conseils Quels festivals en Arabie Saoudite ? Saudi Arabia 26 Settembre 2018
☛ FR Conseils Que faire en vacances en Arabie Saoudite ? Saudi Arabia 26 Settembre 2018
☛ FR Conseils Activités en Arabie Saoudite pendant les vacances scolaires Saudi Arabia 26 Settembre 2018
☛ FR Conseils Les traditions et les coutumes en Arabie Saoudite Saudi Arabia 26 Settembre 2018

Condividi questa Pagina