Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Logement à Londres

Тема в разделе "London", создана пользователем Pete972, 6 фев 2009.

1. Pete972

Pete972 New Member

Симпатии:
    0
    Salut à tous,

A tout ceux/celles qui sont stressé(e)s par l'idée d'arriver à London sans nulle part où aller ou qui vont payer un hotel le temps de trouver un logement.

Je vous propose moyennant la somme de £100 d'arriver sans stress à Londres avec un logement répondant à vos exigeances(prix,location).

Je vous propose également moyennant la somme de £50 un accueil à la gare de Kingscross St Pancras ou Victoria à l'arrivée de votre train ainsi qu'une aide pour l'achat de vos premiers titres de transport et éventuellement si vous n'êtes pas trop chargé ;) pour vos bagages.

Je vous propose également gratuitement un mini-book avec des informations pratiques. (Emploi,Sécurité sociale)

Afin d'éviter tout problême, le paiement de ces sommes s'effectuera le jour de votre arrivée au moment de rentrer dans le logement ou à la gare le cas échéant donc PAS DE PAIEMENTS EN AVANCE.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter
    londonlogement@gmail.com

2. fal20

fal20 New Member

Симпатии:
    0
    francaisalondres.com

J'ai trouve un site sympa et simple. visitez www.francaisalondres.com avec ses annonces logements et ses adresses d'agences immobilieres.

Загрузка...