Forum United Arab Emirates

Fora Expat w United Arab Emirates: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Besoin de vos réponses

Temat na forum 'United Arab Emirates' rozpoczęty przez noor, Sierpień 15, 2008.

1. noor

noor New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Salaim alaikom
    salut à tous et à toute je viens de me joindre à vous le groupe de
    forumistes easyexpat.............
    ma question est simple mon mari vi au canada il a déjà la résidebce permanente moi en cours , par contre j'ai toujours revé vivre à la sharijah , bien !je voudrais avoir plus d'info sur le niveau de vie dans cette ville en comparaison à celui de montreal , et merci de m'orienté sur la façon la plus disant efficace de chercher un travail la bas , ce qui serait bien c'est quelqu un la bat

MERCI

2. zaara

zaara Member

Polubienia:
    0
    salut Noor,
    je veux bien te repondre ...puisqu ici personne ne se donne la peine de repondre ...pour ton post 75 vues....et aucune reponse ... alors si je comprends bien tu veux des infos sur la vie a Sharja .... ce que je sais de Sharja c est que ca a beaucoup change depuis 2 ou 3 ans ... il y beaucoup de monde partout , les loyers ont augmentes a cause de la forte demande .... et le nombre de personnes qui travaillent a Dubai et habitent a Sharjah ... ce n est plus la petite ville tranquille et calme ...ce nest pas l enfer de Dubai non plus ....voila c est un debut de reponse en attendant que les gens de Sharjah se manifestent .... :rolleyes:

3. kitsilano13

kitsilano13 Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dubai
    Kraj:
    Zjednoczone Emiraty Arabskie
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Français
    Sharjah ou Montreal.....

...Definitivement Montreal ! Sans aucune hesitation ! Et je vie a Dubai depuis quatre ans..............

4. zaara

zaara Member

Polubienia:
    0
    Oui , il parait qu il y a une vraie qualité de vie a Montréal , mais Dubai reste un grand rêve dans la tête des gens ...il faut qu ils vivent l expérience pour réaliser ce que ca apporte vraiment ...car depuis 3 ou 4 ans ça a beaucoup change ... :eek:

5. kitsilano13

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dubai
    Kraj:
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Français
    "...mais Dubai reste un grand rêve dans la tête des gens..."
    C'est quand meme un reve qui s'est un peu terni ces derniers temps....Il n'y a qu'a voir le peu de nombres de posts concernant Dubai et le Moyen Orient sur ce forum, et compare a la frenesie d'il y a quatre ou cinq ans..

Venir s'installer a Dubai est une erreur, surtout dans la conjoncture actuelle et la crise financiere qui frappe les Emirats depuis Novembre 2008.

Trop d'excenticite, de feux d'artifices et d'argents mal utilise. Je ne conseillerai trop que les gens et particulierement les francais et francophones revant de Dubai, reflechissent par deux fois avant de debarquer ici Ce n'est certes plus une Terre d'Aventure et il vaut mieux avoir un contrat d'emploi solide avant de debarquer ici, et vue le nombre de licenciement massifs qui ont encore lieu a ce jour...

6. zaara

zaara Member

Polubienia:
    0
    oui c est la crise comme partout , tu parles de licenciements massifs c est ou ça ? je suis sur place , je suis au courant pour les banques et l immobilier ...c est si grave que ça ?

7. kitsilano13

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dubai
    Kraj:
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Français
    Ma foi, tu es peut etre sur place, mais ne prends pas la peine d'ecouter ou lire les news...Emaar qui licencie en Janvier 2000 employes sur un effectif de 5000, et qui annonce en Fevrier au 3000 restants qu'ils doivent accepter une reduction de 30% sur leur salaire ou partir, tu appel ca comment toi ?? Une reussite economique ??

8. zaara

zaara Member

Polubienia:
    0
    je crois que c est 300 personnes licenciees pas 3000 ...nuance ... et puis Emmar ce n est pas toute l economie de Dubai ...

9. slam

slam Member

Polubienia:
    0
    A ma connaissance, il n'y a pas qu'à Dubai que ça licencie c'est un phénomène mondial....

10. madubai

madubai New Member

Polubienia:
    0
    Il me semble assez difficile de trouver un boulot a Dubai...alors a moins que tu ai deja un poste avant de venir je ne te conseil pas!!!et puis Sharjah sincerement j'aime pas du tout et puis je vois pas l'interet de venir travailler a Dubai si c'est pour habiter Sharjah (a moins que ce soit financier bien sur!)en + vu le temps que tu mets matin et soir pour partir ou rentrer à Sharjah!!!!!!!!!!!!!!
    Dubai c'est super comme pays d'expatriation si on est jeune je pense car il ya a plein de chose a faie pour nous mais a partir du moment ou tu as une famille tu n'as pas grand chose a faire ou tu a vite fais le tour (la je parle par rapport a mes connaissance avec des enfants en bas age) meme en ayant visité les autres émirats et fait bcp de sorties je commence a m'ennuyer!

11. madubai

madubai New Member

Polubienia:
    0
    si tu veux plus d'infos va sur le site de bonjours dubai tu auras largement bcp plus d'infos qu'ici!!!!!!!!!!!!!!

Wczytywanie...