Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Londres: partir un peu à l'arrache...

Тема в разделе "London", создана пользователем skymik, 9 июл 2004.

1. alex59

alex59 Member

Симпатии:
    0
    Pour Hamed;

Tu parles d'une chambre double à 14 euros la nuit par personne ac le petit dejeuner. peux tu men dire plus à ce sujet, notamment l'adresse... Merci d'avance.
    alex

2. hamed

hamed Member

Симпатии:
    0
    en fait c un immeuble avec plusieurs chambres et ma chambre je la partage avec 2 autres personnes pour 250 pounds seulement ( en zone 1) donc ca m arrange. En plus, tu paieras moins cher les transports car tu es pres de la city , c mortel ( prendre le bus c moins cher que le metro)
    sinon pour la bouffe comme je vous ai dit, il y a un lidl juste a 2 stations de bus, c l equivalent de leader price lol donc voila
    celui qui loue ces chambres me donnera plus d infos en ce qui concerne ses offres et ensuite je vous dirais tout ne vous inquietez pas.
    voila bye tout le monde

[%sig%]

3. imaine

imaine Active Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Hamed, sache que je ne vais pas te lacher car tu as trouvé un plan mortel ! franchement, pssahtek comme on dit chez nous, elephant & castle j'y étais en Juin, c super, trop bien itué, j'étais plus exactement a Borough c seulement à une station et c vrai qu on économise beaucoup par rapport au trajet.

Tu as beaucoup de chance c une belle affaire ce que tu as trouvé, mais peux tu m'en dire plus et comment as tu trouvé ça?
    tu es passé par une agence ou par les petites annonces peut etre, ca m'interesse parce que moi je pars en octobre avec 2 amies, et on est assez limitée finacierement !

tiens moi informer !

a bientot !
    imaine

4. skymik

skymik Member

Симпатии:
    0
    Bon, voila, j'ai passé un bon séjour donc:

merci pour votre aide ;)

C'est un coin qui m'a plut, l'an prochain , je m'y prendrait plus tot histoire de pouvoir travailler la bas juillet/aout.

merci encore & @+!

5. 0

0 Guest

Hello imaine,
    j'ai l'intention de partir à Londres à la fin du mois (kom bcp 2 peresonne g l'impression!). J'aimerais juste savoir (par ton experience) kelle sont les réelles difficultés ke je pe rencontrer. G vu ke t'as vécu en auberge, est ce ke on dois réserver? Est ce ke tu y es rester tt ton séjour où est ce ke tu as pris une coloc ou... Pour le boulot tu faisais koi? Moi, je cherche un job dans la restauration, si t'as des conseils.
    Je trouve ke t'as tt a fait raison de profoiter, bonne continuation
    BIZ

[%sig%]

6. imaine

imaine Active Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Coucou ! je ne sais pas ou tu as lu que j'avais une experience ! je suis comme vous , je ne pars qu'en octobre pour une durée illimitée, mais c vrai que je fais enormement de recherches et j'y ete 2 fois cette année, en fevrier et en juin, une fois à l hotel et la2eme fois en auberge de jeunesse et je conseillerai à nimporte qui l'auberge de jeunesse.
    J'ai fait la resa sur internet et j ai ensuite appelé pour avoir une confirmation orale du nombre de nuits etc ...
    Il n'y a pas de pbs, c tjs plus sur de passer par une agence de voyage et avoir une garantie mais les agences de voyages ne s'occupent pas des auberges, là il faut se debrouiller par ses propres moyens et effectuer les demarches seul.
    Si tu cherches du boulot dans l'hotellerie tu n'auras AUCUN mal a en trouver, ça je peux te l'assurer, j'ai un ami qui tient un restaurant assez chic sur londres, et il me dit que l'hotellerie/ restauration, c'est ce qu'il y a de plus accessible sur londres!
    Ne te fais pas de soucis, y a meme des cafés qui recrutent des débutants venant de france comme nous ou meme d'ailleurs.

Si tu as des questions, n'hésites pas, je ne me connecte pas tres souvent mais j essaierai de te repondre des que possible !
    Allez bon courage a toi !

imaine

Загрузка...