Forum Dubai

Fora Expat w Dubai: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR LOUER UN APART A DUBAI

Temat na forum 'Dubai' rozpoczęty przez beldi, Listopad 15, 2008.

1. beldi

beldi New Member

Polubienia:
    0
    Hello,

Je viens juste de m'installer à Dubai, je suis logé aux frais de mon employeurs pendant quelques semaines mais je dois trouver un appart. J'envisage Marina. Est-il fréquent de faire une coloc à Dubai ? merci

2. zaara

zaara Member

Polubienia:
    0
    salut Beldi,
    je pense que tu dois etre au courant ? on ne parle que de ca a Dubai , une loi vient de sortir qui interdit la colocation dans les villas ... cette loi ne s applique pas encore aux appart , donc pour repondre a ta question , si tu cherches a Marina en appart tu peux trouver une colocation.

3. kitsilano13

kitsilano13 Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dubai
    Kraj:
    Zjednoczone Emiraty Arabskie
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Français
    Colocation a Dubai, Oui mais en 5 etoiles uniquement......

La colocation en villa a Dubai est desormais interdite. Nombreux sont les expats qui se font expulser des villas surtout dans la Beach Community. Dubai n'as plus besoin des " Middle Class ", donc ils augmentent les loyers, ceux qui ne peuvent payer Aed.300000 / an pour une villa, se retrouvent a partager avec d'autres, et du coup il n'y a plus qu'a les trouver et les virer....
    Dubai c'etait bien il y a dix ans de cela, maintenant et a choisir, il vaut mieux aller tenter l'aventure ailleurs........

4. zaara

zaara Member

Polubienia:
    0
    ça continue les inspections de villas ... les gens n ont plus le droit de vivre en coloc dans les villas , mais en appart je crois que c est encore toléré ... beaucoup de familles doivent quitter des villas car les loyers sont hallucinants pour une seule famille ...c est vrai ce que tu dis ...la vie était beaucoup plus facile il y a quelques années ....

5. sfeir

sfeir New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour et Welcome to Dubai

Je suis agent immo a Dubai. Je m occupe uniquement des clients frqncqis qui viennent s installer a Dubai.
    Je suis en charge des locations courte et longue duree.

A Dubai les prix etaient tellement eleves que effectivement beaucoup d expat ont envisage la colloc.
    Aujour d hui les prix ont beaucoup baisses, les locations (normales sans colloc) redeviennent possibles.

Si vous avez besoin d aides pour trouver un appart,

Appelez moi au 00 971 050 248 60 59

Alexandre

6. blondin25

blondin25 New Member

Polubienia:
    0
    Logement

Bonjour,
    actuellement en 1ère année de BTS Commerce International je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai réussi à trouver ce stage à Dubai. Cependant, je n'ai toujours pas de quoi me loger.
    C'est pourquoi j'aimerais solliciter votre aide. Mon entreprise se trouvant à International City, j'aimerais trouver un logement dans les allentours.
    Je vous remercie par avance.
    Cordialment

Wczytywanie...