Foro Dubai

Foros de la expatriación en Dubai: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Nouveau A Dubai....question et réponse urgente...merci en av

Tema en 'Dubai' comenzado por Lolonissa, 16 de Octubre de 2008.

1. Lolonissa

Lolonissa New Member

Se incorporó:
    16 de Octubre de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour à tous,

je m'installe à Dubai début Janvier avec ma femme et mon chien (un beau golden retriever de 32kg..) et j'ai des questions qui restent pour l'instant sans réponse, je vous remercie par avance de votre aide, donc je dispose d'un salair d'un peu plus de 40 000 Dirham/mois, qui doit englober logememnt, voiture etc....je pense que c'est plutot correct, sachant que ma femme travaillera aussi à terme, je vouslais savoir ou pouvait on espérer avec le chien, sachant que nos amis à poil long ne sont pas tout le temps les biens venus, on me parle surtout de louer une maison, mes bureaux sont à Media city, auriez vous des conseils sur les quartier d'expat sympa à proximité ainsi que le budget pour une maison avec 2 chambre, petit jardin et piscine si possible, ou y aurait il des appartment ou les chien sont admis dans mon budget avec tout le confort, piscine, salle de sport ou autres??

je vous remercie par avance de votre aide

un futur français à Dubai!!!

2. zaara

zaara Member

Se incorporó:
    16 de Agosto de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    salut ,
    alors t as trouve ton bonheur ? tu dois etre deja en route ?

Cargando...