Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Londres pour 3 personnes...

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez daisybox, Marzec 22, 2004.

1. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Bonsoir à tous,

Voilà, nous sommes 3 étudiants en phase terminale ( bts ). Et on veut partir à Londres pour une durée de 6 mois à 1 an pour se perfectionner avec la langue de notre ami Shakspeare.

Bref, on aimerait savoir les bons plan pour trouver un logement et des petits boulots. Y'a rien de tel pour apprendre l'anglais que de se mettre dans le bain.
    Moi j'ai un niveau d'anglais assez faible je l'avoue et mes deux compères se débrouille pas trop mal.

Donc voilà, j'aimerais savoir si déjà c'est facile de trouver un job et surtout un logement car on va dormir dehors. Cela serait )à partir de septembre et la durée minimum de 6 mois.

J'ai vu que les logements sont assez chère, mais trouver une collocation pour trois ça va être dur je pense non?

Bref, j'attends un peu de votre aide car un tel périple ( j'adore ce mot ) ça se prépare à l'avance..

Merci d'avance mes ami(e)s..

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Une partie de la reponse se trouve ici et la.

En ce qui concerne le logement, il est possible de s'y prendre a l'avance en utilisant notre rubrique de petites annonces et notre partenaire EasyRoommate.
    Ca ne devrait pas poser de problemes, de nombreuses personnes trouvent en 1 jour ou 2! Par contre il faudra suremment vous separer car vous aurez enormement plus de mal a trouver 3 chambres dans une coloc libres en meme temps.

Pour les petits boulots, le plus simple est de faire du porte a porte une fois sur place. C'est comme ca que la plupart des jeunes trouvent et generalement rapidemment. Il y a beaucoup de roulement dans les boulots de serveurs et autres dans les bars, pubs et restos. Ca paye aux environ de £800/mois plus ou moins en fonction des horaires.

[%sig%]

3. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Je te remercie d'avoir répondu aussi vite,

Pour mes deux amis je pense que le boulot en porte à porte ça va être facile. Mais pour moi j'avoue que je me vois mal être barman ou serveur avec mon niveau :shy:

A la limite plongeur lol, mais c'est vrai qu'au départ ça va être vraiment dur pour moi car je parle assez mal anglais. ( Vocabulaire bas etc.. ) c'est ça qui me donne pas confiance pour le job.
    Même si je m'en doute que d'autres personnes de mon niveau ont réussi mais bon...

Enfin, je veux et je réussirai, merci lol!

[%sig%]

Message modifié (22-03-2004 19:50)

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Courage!
    Entre quelqu'un de pas tres bon et quelqu'un de moyen et qui ne pratique pas, c'est dur de faire la difference des les quelques minutes de discussion a l'embauche... donc revise bien les questions habituelles:
    - d'ou tu viens
    - combien de temps tu comptes rester (attention ils n'aiment pas trop les durees courtes genre 1 ou 2 mois)
    - pourquoi tu viens
    - est ce que tu as deja fait ca...
    - pourquoi tu crois que tu pourras le faire

Ca donnera de quoi parler de toute facon, et apres tu verras, une fois dans le bain et passes les premiers jours, voire une ou 2 semaines, ca ira mieux, tu prendras confiance.

De toute facon il y a plein de boutiques francaises a Londres au cas zou... :yes:

[%sig%]

5. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Merci,

Oui je vais réviser avant de partir histoire de ne pas être trop idiot devant les anglais :)

Pour la durée c'est de 6 à 1 an donc aucun problème je pense..

Wczytywanie...