Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Info pour depart à londres!!!!

Discussion in 'London' started by funky_greg, Jan 16, 2004.

1. funky_greg

funky_greg New Member

City:
    Auxerre
    Je me suis planté dans mon orientation!!! En attendant la prochaine rentrée, j'aimerai partir à londres, pour perfectionner mon anglais. Et bien sur, je voudrai travailler sur place afin de pouvoir "survivre"!!! Je voudrai savoir si des personnes peuvent me conseiller et surtout me dire si c'est possible de trouver un petit job à londres meme en plein milieu d'année (mon départ est programmé pour le mois de mars). Merci d'avance...

Greg

:)

[%sig%]

2. Carla_bx

Carla_bx Member

Salut Greg ! Ca fait plaisir de parler francais... Voila 3 semaines que je suis a londres et j'ai deja trouve un job dans un super magasin de fringue sur Oxford Street ! Comment j'ai trouve ? Candidature spontanee ... Au debut j'etais un peu paniquee car j'avais mis de cote suffisament d'argent pour tenir un mois et toutes mes recherches sur Internet restaient vaines. J'ai du m'inscrire dans une vingtaine d'agence d'interim via le net ( tu peux trouver une liste sur www.yell.co.uk, l'equivalent de nos pages jaunes " employment agency" ), et je n'avais toujours pas de reponse. Je pense qu'il faut s'y prendre plusieurs mois a l'avance. Finalement j'ai essaye la bonne vieille methode a savoir la candidature spontanee ! Je me suis tout de suite bien entendu avec la responsable du personnel qui m'a donne un rendez-vous pour un entretien sur le champs. J'etais vraiment contente d'autant que les salaires sont plus eleves qu'en France, je gagne environ 6 livres de l'heure.
    So Don't worry !
    Prepare tes CV en anglais et ne perds pas de temps en arrivant !
    Bonne chance
    Carla :wave:

Loading...

Share This Page