Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Londonjob: existe t'il une personne satisfaite ?

Discussion in 'London' started by boubia, Jan 15, 2004.

1. boubia

boubia New Member

Salut tout le monde!
    Que de débats sur Londonjob!
    Voila, g 20 ans, un anglais moyen, et peu d'experience professionelle et je pars via Londonjob debut fevrier et la franchement apres tout ce ke g lu j'ai grave les petoches de me faire arnaquer, car pour l'instant ca va encore puisk j n'ai payé ke les 45 euros de candidature.....
    bref existe t'il une personne ki a été satisfaite de cette assoc, et si oui, peux elle me donner son adresse email, ou mécrire a boubiafr@yahoo.fr, kon puisse en discuter?
    meme toi london73, ki a eu une sale experience, j'aimerai en saoir + avant kil ne soit trop tard....... :wave:

2. london73

london73 Well-Known Member

City:
    Fuhlam
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    si tu as payer que les 45 euros de candidature ca va moi je serais ata place je donnerais pas plus je viendrait a londre de moi meme et j irais dormir en auberge le temp de trouver du taf que t irait chercher au centre charle peguy 50 livres a l annee.et boubia si tu tombe sur des gens satisfait dis leur de me contacter car jaimerai bien les voir car les seuls que j ai trouver sur ce forum adresse e mail bidon et jamais de reponse surement londonjob

3. lord-de-laze

lord-de-laze Well-Known Member

City:
    strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    moi j'ai pas été totalement insatisfait, c kand meme mieux ke rien, kand on a rien rien d'autre, meme si je donne kelkes trucs pour avoir droit au meme service, sans passer par eux dans un autre forum sur le sujet, genre les adresses k'ils te donnent pour te loger...

Loading...