Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Londonjob: existe t'il une personne satisfaite ?

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von boubia, 15. Januar 2004.

1. boubia

boubia New Member

Salut tout le monde!
    Que de débats sur Londonjob!
    Voila, g 20 ans, un anglais moyen, et peu d'experience professionelle et je pars via Londonjob debut fevrier et la franchement apres tout ce ke g lu j'ai grave les petoches de me faire arnaquer, car pour l'instant ca va encore puisk j n'ai payé ke les 45 euros de candidature.....
    bref existe t'il une personne ki a été satisfaite de cette assoc, et si oui, peux elle me donner son adresse email, ou mécrire a boubiafr@yahoo.fr, kon puisse en discuter?
    meme toi london73, ki a eu une sale experience, j'aimerai en saoir + avant kil ne soit trop tard....... :wave:

2. london73

london73 Well-Known Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    si tu as payer que les 45 euros de candidature ca va moi je serais ata place je donnerais pas plus je viendrait a londre de moi meme et j irais dormir en auberge le temp de trouver du taf que t irait chercher au centre charle peguy 50 livres a l annee.et boubia si tu tombe sur des gens satisfait dis leur de me contacter car jaimerai bien les voir car les seuls que j ai trouver sur ce forum adresse e mail bidon et jamais de reponse surement londonjob

3. lord-de-laze

lord-de-laze Well-Known Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Français
    moi j'ai pas été totalement insatisfait, c kand meme mieux ke rien, kand on a rien rien d'autre, meme si je donne kelkes trucs pour avoir droit au meme service, sans passer par eux dans un autre forum sur le sujet, genre les adresses k'ils te donnent pour te loger...

Die Seite wird geladen...