Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Recherche conseil pour logements sur londres

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von cmos3d, 21. August 2008.

1. cmos3d

cmos3d New Member

Bonjour,
    je suis sur le point de partir à londres (31/08) pour commencer un nouveau boulot et je suis un peu à la peine pour trouver une chambre (comme tout le monde !!). Est ce que les sites du genre easyroomate où intolondon sont valables et le paiement pour visualiser les annonces récentes justifiés ? Avez des expériences à partager à ce sujet ? Je précise que je cherche une chambre "ensuite" en zone 1&2 pour un budget de 200 £ par semaine maxi, est ce réaliste ? Sinon, connaissez vous des solutions d'hébergement temporaire (hotels, B&B) à un prix raisonnable le temps de trouver une coloc sympa ?
    Merci par avance

2. solivisland

solivisland Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    pour logement a londres

pour le logement a londres il faut considerer plusieurs choses en plus du logement , le NIN le compte en banque, et le type de logement et le budget va visiter : http://easylondon.fr
    bon surf 8)

Die Seite wird geladen...