Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Recherche conseil pour logements sur londres

Тема в разделе "London", создана пользователем cmos3d, 21 авг 2008.

1. cmos3d

cmos3d New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,
    je suis sur le point de partir à londres (31/08) pour commencer un nouveau boulot et je suis un peu à la peine pour trouver une chambre (comme tout le monde !!). Est ce que les sites du genre easyroomate où intolondon sont valables et le paiement pour visualiser les annonces récentes justifiés ? Avez des expériences à partager à ce sujet ? Je précise que je cherche une chambre "ensuite" en zone 1&2 pour un budget de 200 £ par semaine maxi, est ce réaliste ? Sinon, connaissez vous des solutions d'hébergement temporaire (hotels, B&B) à un prix raisonnable le temps de trouver une coloc sympa ?
    Merci par avance

2. solivisland

solivisland Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    pour logement a londres

pour le logement a londres il faut considerer plusieurs choses en plus du logement , le NIN le compte en banque, et le type de logement et le budget va visiter : http://easylondon.fr
    bon surf 8)

Загрузка...