Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche conseil pour logements sur londres

Discussion in 'London' started by cmos3d, Aug 21, 2008.

1. cmos3d

cmos3d New Member

Bonjour,
    je suis sur le point de partir à londres (31/08) pour commencer un nouveau boulot et je suis un peu à la peine pour trouver une chambre (comme tout le monde !!). Est ce que les sites du genre easyroomate où intolondon sont valables et le paiement pour visualiser les annonces récentes justifiés ? Avez des expériences à partager à ce sujet ? Je précise que je cherche une chambre "ensuite" en zone 1&2 pour un budget de 200 £ par semaine maxi, est ce réaliste ? Sinon, connaissez vous des solutions d'hébergement temporaire (hotels, B&B) à un prix raisonnable le temps de trouver une coloc sympa ?
    Merci par avance

2. solivisland

solivisland Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    pour logement a londres

pour le logement a londres il faut considerer plusieurs choses en plus du logement , le NIN le compte en banque, et le type de logement et le budget va visiter : http://easylondon.fr
    bon surf 8)

Loading...