Forum USA

Fora i USA: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Programme Workin USA avec Calvin Thomas

Discussie in 'USA' gestart door xelab, 28 jun 2007.

1. xelab

xelab New Member

Lid geworden:
    28 jun 2007
    Leuk Bevonden:
    0
    Je suis aussi à la recherche de témoignages (comme bibiZla) sur le programme Workin USA 18 mois de l'agence Calvin Thomas.
    Car je m'y suis inscrite depuis début Janvier 2007, et au jour d'aujourd'hui = le 28 juin 2007, je n'ai tjrs pas été placée. Alors que les recherches pour le programme durent normalement 4 mois, et qu'on m'avait en plus dit à l'agence qu'ils plaçaient habituellement les personnes au bout de 2 mois en moyenne. MOI ça fait 6 MOIS que j'attends !!!!!! Et en plus si je n'envois pas d'e-mails ou que je n'appelle pas, personne ne me fait signe, on dirait que c'est du n'importe quoi ... :evil: ?????

2. mcbeath

mcbeath New Member

Lid geworden:
    30 jun 2008
    Leuk Bevonden:
    0
    Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:08 am Sujet du message: calvint ob été thomas

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

moi je suis partis avec eux pr un job d'été.
    franchement comme organisme y a pas pire.
    ils vous proposent des jobs de *****. bon d'accord c'est un job d'été dc on s'attend pas non plus à des miracles.
    ensuite vous devez choisir 3 villes ou vs désirez partir, déjà ce sont toutes des villes paumées, aller voir sur leur site on peut trouver la liste.
    calvin thomas vous demande de faire ds choix ms c'est complétement idiot parce qu'ils peuvent modifier votre choix pr une raison bidon, en gros ils vous place ou ça les arrange.
    ensuite payer 1000€ c'est vraiment de l'arnaque, parce que vs devez payer votre billet d'avion en plus, votre visa de travail. il faut savoir que c'est vous de vous demerder pr arriver sur place, personne vs aide à aller sur votre lieu de séjour. il y a d'autres agence moins cher et de bien meilleure qualité.
    De plus calvin thomas travaille avec l'organisme aspire aux états unis, si vs avez un probleme là bas, leur seul correspondant se trouve en californie, alors qd on se retrouve sur la cote est au en plein ds les montagne du colorado ou de l'arizona ils servent à rien, j'en ai fais les frais. en gros en vous dis que l'on peut vs aidez ms c'est qu'un mensonge.
    Dc si vs désirez partir avec cete agence, à vos risque et péril ms comme escroc y a pas mieux, et en plus ce sont des menteurs.
    dès qu'ils ont leur chèque de 995€ ils en ont plus rienà foutre de vs.leur lettre de recommandation c'est du pipo, c'est fait pr faire sérieux ms ça sert à rien et ça n'a aucune valeur,tout comme leur entretien.
    ms je suis pas le seul à avoir été ds cette situation, une autre personne que j'ai connu sur un autre forum à eu ds problemes similaires, elle était ds ls montagnes, arizona ou colorado.
    apparement pr les séjour aux pairs ils sont un peu mieux vu que c'est pas qui gérent ce programme.

3. laurinette12

laurinette12 New Member

Lid geworden:
    20 okt 2008
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut,

Je voulais moi aussi faire part de mon expérience avec Calvin Thomas et j'ai été drolement surprise par la réaction de Mcbeth!
    J'ai également participé au programme Job d'été, et j'ai passé 3 mois super dans le colorado. C'est vrai que les boulots proposés sont pas toujours très intéressants (quoi que pour ma part j'ai eu la chance d'être cuisinière, j'ai beaucoup appris et me suis beaucoup amusée!), mais après tout nous sommes pour la plupart sans qualifications. Je comprend aussi que tu ais été deçu d'être dans un village, et moi aussi au début, mais le fait est que dans les grandes villes les jobs sont beaucoup moins bien payés, et Calvin-Thomas ne cache pas que les jobs proposés sont tous dans des petites villes. Et puis on a quand même la possibilité de bouger, par exemple j'ai pu me payer 3 jours de vacances à Las Vegas.
    Après c'est vrai que lorsqu'on arrive, on est un peu perdu, laché dans l'inconnu, mais ça fait aussi partie de l'aventure. Et puis en cas de réel problème il y a toujours moyen de connecter soit un correspondant local soit directement Calvin-Thomas.
    Cest dommage que tu ais été deçu par ton séjour car même si ça correspond pas forcement à ce qu'on s'était imaginé, ca reste une expérience unique!

4. valerieb

valerieb New Member

Lid geworden:
    17 mrt 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Vrouw
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français, anglais, espagnol
    Bonjour,

Je vous informe que, étant actuellement en discussion avec notre partenaire américain afin de pouvoir améliorer le service, le programme Jobs de Calvin-Thomas est mis entre parenthèse pour cette année 2011.

Restant à votre disposition,
    Cordialement,

Valérie Bernhardt
    Directrice des Programmes
    Calvin-Thomas

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ EN Working Abroad – Top Five Companies Always Hiring USA 1 jul 2018
✎ EN New York networking and conversations USA 13 dec 2011
✎ EN Networking Partner in New York USA 30 dec 2010
✎ EN Working holiday USA 28 aug 2010

Deel Deze Pagina