Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche a en savoir plus sur WIMBLEDON (sud de londres )

Discussion in 'London' started by ophélie0001, Apr 22, 2008.

1. ophélie0001

ophélie0001 New Member

City:
    Le mans
    Salut a tous !!!

Je m'appelle ophélie,j'ai 20 ans et je vais partir en tant que fille aupair a WIMBLEDON (sud de londres) debut sept.je ne connais pas du tout wimbledon et j'aimerais savoir si c pa un trou pommé, si c bien deservi pr se rendre o coeur de londres si les gens st sympas...je me pose pa mal de question car j'ai vraiment pas envie de me tourner les pouces pd 1 an !!!! docn si vous connaissé mm un pti peu dites moi!!

sinon, si ya des gens ki ont envie de decouvrir la culture londonienne ,de partager des bons moments ds les PUBS de LONDRES!! , de vou eclater !!!n'hesiter pas a me laisser un msg !

oflye072@hotmail.com

a bientot !!!!!

2. avonlean

avonlean Member

Wimbledon c'est très résidentiel, assez chicos je trouve. Ca fait partie du greater London, mais c'est bien éloigné du centre de Londres, je te conseille de prendre le tube pour te rendre au centre, et donc d'avoir l'Oyster card en conséquence, ça serait bien que tu vois avec la famille quelle Oyster card ils vont te fournir, car ça coute cher les transports à Londres... ET Wimbledon - centre de Londres en bus c'est touristique, mais un peu long... ^^

3. mimibella

mimibella New Member

J'adore winbeldon... j'habite près de cette ville et pour faire du shopping c'est génial. Il y a beaucoup de magasin et bien sur tu as le tournoi de tennis...
    tu as le métro "district line" ligne verte. Demande à ta famille de te fournir la carte de transport travel card '£60 par mois pour la zone 2 et 3.

Voili voilou

Loading...