Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Londres Juin 2008

Тема в разделе "London", создана пользователем celine_, 10 фев 2008.

1. celine_

celine_ New Member

Симпатии:
    0
    Je compte partir à londres en juin, pour environ un mois pour parfaire mon anglais. J'aimerais trouver un job sympa, et pourquoi pas partir avec d'autres personnes ... Il me faudrait aussi un logement ! Je cherche bien sur qch à frais réduits ...
    Bref, si vous avez des bons plans, faites moi signe !

2. lesliesays

lesliesays New Member

Симпатии:
    0
    Hey, je suis étudiante, et moi aussi je souhaiterais partir à Londres pour le mois de juin 2008.
    J'hésite entre plusieurs organismes tel que london job ou encore allondres, mais les mauvais échos me font un peu douter.
    Mais je préfèrerais quand même avoir un travail assuré,ainsi qu'un logement avant d'être sur place.
    Si, par hasard, des personnes sont intérressées pour partager une collocation, je suis partante.
    Et pour finir, si des étudiants veulent faire partager leur expérience, leurs coups de gueule, ou leurs conseils, ca m'aiderais peut être à y voir un peu plus clair.

merci à tous
    leslie

3. plltb

plltb New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,
    Je suis journaliste pour M6, je souhaite faire un reportage avec des français qui partent chercher un emplois à Londres. Le thème du sujet serait : "48 h pour trouver un boulot dans la capitale anglaise"...
    Je recherche donc des francais qui partiraient à Londres dans les prochaines semaines.
    Vous pouvez m'envoyer un mail sur : Pllpll10@yahoo.fr
    Merci d'avance.

Загрузка...