Ce message pour vous exprimer a tous ma profonde tristesse et mon angoisse face a ce pays qui se revendique CREATEUR DES DROITS DE L'HOMME et qui nourrit en son sein une population de pres de 20 % capable de donner son vote et de cautionner des idees FASCISTES qui me rappelent de bien tristes moment de l'histoire d'Europe. J'espere seulement que le coup de massue qui est tombe hier sur nous tous en fera reflechir plus d'un. Tristement a tous, Montse
Re: Tristesse apres elections... Je m'associe a toi dans ton message. Je pense que peu seront surpris de savoir qu'il vaut mieux se la jouer profile tres tres bas depuis hier soir a l'etranger (a Londres en tout cas c'est certain).
Re: Tristesse apres elections... Même consternation ici à Barcelone. Vendredi, j'avais expliqué avec grandiloquence à mes collègues que jamais il ne ferait un score significatif! Ils ne m'ont pas loupé ce matin! Encore plus affligeant pour moi: il est n·1 en Alsace!
Re: Tristesse apres elections... J'arrive un peu tard, je viens de decouvrir le site. Mais, on en parle toujours! Et surtout les autrichiens! Les francais n'avaient pas epargne Joerg Haider dans leurs commentaires il y a quelques annees. Je compatis: faut-il vraiment dire qu'on est alsacien?