Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Londres Juin 2008

Discussão em 'London' iniciado por celine_, 10/2/08.

1. celine_

celine_ New Member

Afiliado:
    10/2/08
    Curtidas Recebidas:
    0
    Je compte partir à londres en juin, pour environ un mois pour parfaire mon anglais. J'aimerais trouver un job sympa, et pourquoi pas partir avec d'autres personnes ... Il me faudrait aussi un logement ! Je cherche bien sur qch à frais réduits ...
    Bref, si vous avez des bons plans, faites moi signe !

2. lesliesays

lesliesays New Member

Afiliado:
    25/2/08
    Curtidas Recebidas:
    0
    Hey, je suis étudiante, et moi aussi je souhaiterais partir à Londres pour le mois de juin 2008.
    J'hésite entre plusieurs organismes tel que london job ou encore allondres, mais les mauvais échos me font un peu douter.
    Mais je préfèrerais quand même avoir un travail assuré,ainsi qu'un logement avant d'être sur place.
    Si, par hasard, des personnes sont intérressées pour partager une collocation, je suis partante.
    Et pour finir, si des étudiants veulent faire partager leur expérience, leurs coups de gueule, ou leurs conseils, ca m'aiderais peut être à y voir un peu plus clair.

merci à tous
    leslie

3. plltb

plltb New Member

Afiliado:
    12/5/08
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,
    Je suis journaliste pour M6, je souhaite faire un reportage avec des français qui partent chercher un emplois à Londres. Le thème du sujet serait : "48 h pour trouver un boulot dans la capitale anglaise"...
    Je recherche donc des francais qui partiraient à Londres dans les prochaines semaines.
    Vous pouvez m'envoyer un mail sur : Pllpll10@yahoo.fr
    Merci d'avance.

Loading...

Compartilhe esta Página