Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR 4 jeunes filles en partance pour Londres

Discussie in 'London' gestart door Fanny, 4 sep 2003.

1. Fanny

Fanny Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Paris
    Bonjour à tous,
    Ayant fini nos études, mes 3 amies et moi-même avons le projet de partir à Londres pour 6 mois à compter du 1° novembre. Nous recherchons un logement, le concept de collocation nous intéresse tout particulièrement, ainsi qu'un job, serveuse nous conviendrait très bien.
    Le mieux serait d'obtenir tout cela dans le centre de Londres...
    Notre première idée était de faire appel à LondonJob; mais à force de n'entendre que des critiques à leur sujet, nous étions alors rétissentes et préférions nous débrouiller toutes seules.
    Seulement, c'est trop dur. Niveau argent, nous sommes assez limitées mais nous voulons partir avec un minimum pour ne pas devoir nous serrer la ceinture une fois sur place.
    De ce fait, nous avons pris la décision, une fois de plus, de faire appel à des organismes. Qu'en pensez-vous?
    Autre solution: nous connaissons une famille d'accueil prête à nous "accueillir", ce qui nous permettrait de faire des recherches et de démarcher directement sur place pendant 2 semaines, c'est suffisant non?
    Aidez-moi s'il vous plaît, je n'ai vraiment pas envie que ce projet tombe à l'eau. Alors si quelqu'un recherche 3 ou 4 colloc pour novembre, faites-moi signe!!!

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Salut,
    Au niveau des organismes, il y a eu en effet pas mal de messages echanges. Les deux principaux le plus souvent cites par les francais sont Londonjob et Studenz.
    Je pense que comme partout il y a des bons et des mauvais cotes. L'avantage indeniable est de savoir des le debut combien on va payer. Je ne suis pas sur que les offres de jobs soient satisfaisantes, mais ca n'empeche pas non plus de se debrouiller par soit meme.
    Il est toujours possible de contacter les pubs, les boutiques...etc. Par ailleurs je vous conseille de jeter un oeil sur le Loot pour des offres de logement ou de jobs.
    Tu as du voir aussi sur le forum des interventions de Kevin. Il a un site (coup de pub gratuit ;-): <http://membres.lycos.fr/londonexpat/> ) qui parle de son experience.

[%sig%]

3. imaine

imaine Active Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Re: coucou

Salut les filles, nous sommes ds la meme situation que vous sauf que notre depart est pour l an prochain nous sommes 2 et tt comme vous nous sommes perdues, y a tellemnt d associations que je ne sais pas vers laquelle me tourner.;essayer de voir pr l auberge de jeunesse, il peut y avoir des prix, mais je vous deconseille les assoc de placement je me suis renseigné sur les prix c minimum 1480Euros !!c de la folie !
    le mieux est de trouver un colloc la bas j ai un numero si vous voulez : 07919803568 ALEx.

Voila bonnes demarches et je comprends votre peur d echouer votre projet c bien de s orgniser et de connaitre ses droits faut pas s aventurer mais c bien de partir a plusieurs pr se soutenir des qu il y a un coup de blues !

Bon courage, si vous trouvez qqchose de bien tenez moi au courant, je cherche egalement !
    Bisous :)

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Au Pair française à Welwyn cherche jeunes français London 5 jun 2013
✎ FR Auberges de jeunesses ou chambres d’hôtes à Londres London 13 aug 2012
✎ FR Auberge de jeunesse petit prix London 26 sep 2011
✎ FR Volontaire dans une auberge de jeunesse London 19 mrt 2011
✎ FR Voyage à Londres cet été/ info auberges jeunesses. London 8 jan 2011

Deel Deze Pagina