Foro United Kingdom

Foros de la expatriación en United Kingdom: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Arretez les critiques sur FLA !!

Tema en 'United Kingdom' comenzado por Remi Brevot, 28 de Septiembre de 2006.

1. Remi Brevot

Remi Brevot New Member

Se incorporó:
    27 de Septiembre de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour, je m'appel Remi, je suis arrive a Londres il y a 1 an avec ma copine et je ne parlais pas un mot d'anglais. J'ai essaye par mes propres moyens pour trouver du boulot, porte a porte, job center, TNT, le Loot,... j'ai jamais rien trouve a cause de mon anglais. Ca a dure 4 mois!!! (veridict)
    Jusqu'au jour ou j'ai rencontre un francais qui m'a parle de First Language Europe. Au debut j'etais septique par le fait de debourser 50 pounds pour faire parti de cette agence. J'y suis alle(le 19 janvier 06), j'ai fais connaissance avec toute l'equipe qui a ete tres accueillante et je leur ai fais confiance!!! Et j'ai bien fais! Deux jours apres ils m'ont appeler pour me dire qu'ils m'avaient trouve un entretient et ils avaient refais mon cv en anglais. Ok ca n'a pas marcher du premier coup, j'ai eu deux entretients et un essai dans un resto, mais le 3e entretient fut le bon! Le 25 janvier 06, soit 6 jours apres mon inscription a F.L.E, j'ai ete embauche dans un resto a proximite de chez moi en tant que commis-waiter et cela a duree 6 mois puis par la suite je suis passe au rang de waiter. Voila mon parcourt a Londres, j'ai acqueri bcp d'experience dans le domaine de la restauration, mon anglais a tres nettement evolue et tout ca grace a F.L.E, alors, s'ils vous plait, arreter de critiquer une agence qui fait de son mieux pour mettre a l'aise des jeunes etrangers francais qui arrivent dans une une ville nouvelle telle que Londres.
    Merci a ceux qui liront ce message qui est la plus strict verite.
    Bye Remi[/quote][/i]

2. lord-de-laze

lord-de-laze Well-Known Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    1
    Ciudad:
    strasbourg
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français
    Au risque de me répéter ca sent toujours le post publicitaire à plein nez.

Je ne connais pas cette agence mais si elle s'amuse à se faire de la pub en se faisant passer pour des pseudos clients il y a quelque chose de louche.

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Non, les adresses IP sont différentes. Plutot que de poster avec plein de pseudos, je pense qu'ils ont simplement incité certains de leurs clients satisfaits a venir faire part de leur contentement sur le forum... pour avoir des remarques un peu positives (il est vrai que ceux qui postent sont souvent les uniquement les mécontents).

Mais il est vrai que pour certains messages, ca vient polluer le forum (certains ecrivent en francais leur amour de FLA dans les forums en langue anglaise... :rolleyes: ) donc je commence a faire le ménage. Je leur en toucherai 2 mots des que j'en ai l'occasion.

4. vengeur

vengeur Member

Se incorporó:
    26 de Julio de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Mais tu plaisante ou quoi tu n'as pas besoin de payer 50 pounds pour trouver un job de commis waiter, tu peux meme trouver un emploi de serveur des ton arrivee a londres .

Donc moi je continu a dire a que ce sont des voleurs et des menteurs.

5. clairelemonier

clairelemonier Active Member

Se incorporó:
    13 de Junio de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Londres
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Comme vous dites arretez les critiques sur FLA car de toute facon ils sont defendus par le forum.
    Bizarre que les personnes qui parlent bien de FLA sont des personnes a peine inscrites??
    En general sur les forums dans le monde entier il n'y a jamais de messages positifs car les personnes ont autre chose a faire.
    Si easyexpat ne critique pas FLA mais les defent c'est parceque Easyexpat et FLA travaillent ensemble.
    Vous trouverez sur le site de FLA un lien pour ce forum
    FLA travaille en partenariat avec easyexpat. Evident que Easyexpat ne va pas les critiquer FLA.
    Bonne journee aux vraix personnes qui utilisent ce forum et non aux agences surtout FLA qui doit s'inventer des personnes pour se faire de la pub
    Avis a toutes les agences d'aller faire de la pubblicite ailleurs.
    Claire Lemonier

Cargando...