Forum Departure

Fora Departure: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Partir vivre au sénégal

Discussie in 'Departure' gestart door vanille, 23 nov 2007.

1. vanille

vanille New Member

Lid geworden:
    23 nov 2007
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    france
    Bonjour,ou bonsoir
    Je travaille dans un hopital public à paris.Je suis cadre de santé depuis janvier 2007.Après une formation de 10 mois en 2006,je dois encore un an et demi à mon employeur avant de pouvoir aller travailler ou je veux.J'aimerais partir au sénégal dès que mon contrat sera terminé.Je souhaiterais connaitre les formalités pour trouver un emploi de cadre de santé dans un hopital à dakar.A qui m'adresser?De plus j'aurais aimé savoir le salaire d'un cadre de santé au sénégal dans un hopital public ou privé.Un dernier détail,pour tous ceux qui ne connaisse pas mon métier,je précise qu'auparavant on nous appelait des surveillantes.Nous gérons des équipes paramédicales pour mon cas mon équipe se compose de manipulateurs en radiothérapie,en effet je travaille dans un service de radiothérapie.Je gère donc le personnel,les commandes,les plannings,j'anticipe bref je fais ce que fait tout cadre.
    J'espère avoir des renseignements.Merci d'avance

2. darsh

darsh Active Member

Lid geworden:
    23 mrt 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    re senegal

salut

pour avoir vécu une année au sénégal, je peux t'assurer une chose les salaires sont loin de rivaliser avec ceux proposer en France. Si tu arrives à touche 500 euros dis toi que tu seras un privilegie.
    En meme temps le niveau de vie n'est pas le meme. Je te conseil de faire un tour de réperage avant pour éviter d'etre decu

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Je compte partir vivre à Londres et j'ai besoin d'aide Departure 8 okt 2009
✎ FR Partir vivre en espagne Departure 26 aug 2008
✎ FR Partir vivre en espagne! Departure 28 jul 2008
✎ FR Partir vivre en Australie Departure 4 apr 2008
✎ FR Partir vivre à madrid Departure 10 okt 2007

Deel Deze Pagina