Форум London

Форум экспатов в London: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Appel à témoignage sur Londonjob

Тема в разделе "London", создана пользователем 0, 17 авг 2003.

1. 0

0 Guest

Bonjour,

Voila, j'ai 29 ans, de foramtion scientique (bac +5) et je compte partir coute que que coute à Londres dans le mois à venir afin de devenir bilingue.

Au niveau de mes démarches, je suis en phase de souscrire au contrat de Londonjob pour les 3 à 6 premiers pour la langue et ensuite postuler dans dans le secteur qui m'interresse réellement et d'ailleurs pour lequel je suis réellement formé.

Je voudrais avoir votre point de vu et/ou témoignage (en particulier ceux des intervenants comme Kévin ou Sylla qui viennent de partir via cette agence) sur le sujet notamment sur l'organisme Londonjob.

Quel est le temps d'attente après le 1er paiement à Londojob pour l'octroi d'un emploi et d'un hébergement, etc...

D'avance merci pour vos infos et/ou conseils.

Steve.

[%sig%]

2. damien

damien Member

Симпатии:
    0
    salut, bon alors moi je pars par londonjob dans 1 mois avec Kévin et pour le moment ce qu'on peut dire c'est que LondonJob a l'air plutot sérieux, il réponde au tel direct et il sont tres aimables, la réponse à notre dossier à bien été d'une semaine comme indiqué et tout est tres clair.

sur les forums tu aura plein d'avis et crois moi nous ça fait 5 mois qu'on se renseigne et ce qu'on a trouver uniquement deux ou trois gars qui sur les forums disent du mal de tel ou tel agence et apres quelques recherches, on se rend compte que leur point de vue est pas tres tres objectif et que ce qui est dit n'est pas forcement vrai. comme par exemple le fait qu'un article tres negatif sur londonjob est paru dans le journal Libération, après vérification aupres d'eux, c'est totalement faux. mais je et rassure on a trouvé aussi des avis tres positif, disons qu'il faut de tout et c'est bien normal.

On parle beaucoup de LondonJob mais il faut pas oublier qu'ils sont pas les seuls, il y a d'une maniere plutot normal des avis positifs et négatifs et en tout cas nous, nous avons choisi celle qui paraissait le plus sérieux et la moins chere par rapport aux services fournis, donc on verra bien sur place

Sinon j'ai des infos concrete sur les lieux d'habitation, et plein de détails sur londonjob que tu peux me demander par mail.

Pour informations, nous avons créé un site internet pour retracer un peu notre aventure et on compte bien parler de londonjob dessus et mettre au courant les gens qui sont comme nous et qui cherche sans trouvé grand chose...

tu peux mettre tes questions sur le forum, ça nous aidera a démarré et je te répond sans probleme

www.londonexpat.fr.vu

Voila, si tu as d'autre question, il y a pas de probleme

Damien

Загрузка...