Forum Departure

Fora Expat Departure: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Départ à londre ?

Temat na forum 'Departure' rozpoczęty przez teophyte, Maj 25, 2007.

1. teophyte

teophyte New Member

Polubienia:
    0
    bonjour à tous,

je souhaite partir à londre pour perfectionner mon anglais, et vivre une belle experience. Une durée de six mois me semble bien.
    Par contre je lis partout que les assos ne sont pas serieuses, et que c'est un peu la galere. Je souhaiterai avoir vos avis et conseils afin de "bien partir". Je desire partir d'ici peu, mais où, quand comment... je ne sais pas trop.
    merci à toutes et tous
    alex

2. cheverino

cheverino Member

Polubienia:
    0
    bonjour
    Moi c'est fred, je compte également partir un peu comme toi à l'aventure a partir du 9 juillet. J'avais deja un travail ici en tant qu'informaticien mais pour pouvoir bien progresser il me faut un bagage en anglais (que je n'ai pas).
    Il est vrai qu'apparement, on ne peut pas faire confiance à 100% aux agences de placement. C'est pourquoi j'ai décidé de tout faire par moi meme. J'ai un logement laba au cas où ca se passe mal (des amis) mais je compte bien voller de mes propres ailles pour pouvoir mieu progresser...
    Donc si tu cherche des personnes avec qui sortir laba ou meme discuter...voici mon mail
    welcomelondon@hotmail.fr

3. Roulian

Roulian Member

Polubienia:
    0
    Salut moi c julien je suis a Londres depuis plus d'un an,
    pour tout renseignement et plus particulierement sur le logement je suis bien place car je travail en agence immobiliere.
    J'peux etre d'une bonne aide si vous en avez toujours besoin.
    Mon mail: arh_toi@hotmail.com

4. rdy4nemesis

rdy4nemesis Member

Polubienia:
    0
    Slt moi sa fait 2 semaines que je suis a Londres (Romford) et effectivement tout seule sa demoralise donc si tu as des contacts FR,sa m’interresse beaucoup meme si toutes les personnes que j’ai contacter jusqu’a present sont deja reparti.

Wczytywanie...