Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ EN Sole trader a Londres

Tema en 'London' comenzado por Cedric, 23 de Julio de 2003.

1. Cedric

Cedric Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut tout le monde je suis en train de créer une entreprise à londres ayant comme forme juridique la sole trader, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui aimerais me faire part de leur expérience car j'ai encore des choses floues

Merci d'avance c'est très urgent, car je démarrer mon activité le 1er septembre

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Salut Cedric,
    Ca consiste en quoi "Sole trader". Tu as un cabinet de broker dans la finance?
    :confused:??:

[%sig%]

3. Cedric

Cedric Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    le sole trader est une forme juridique d'entreprise c'est l'équivalent de l'entreprise individuelle en France

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Et c'est dans quel domaine?

[%sig%]

5. Cedric

Cedric Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    dans la finance, dans les marchés financier pour être plus précis

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Je n'ai pas d'experience en "sole trader" mais esperons que d'autres personnes pourront t'apporter des temoignages sur le forum.

Apparemment c'est assez simple en Angleterre. Tu produits un service et tu es remunere. Toutefois si ton profit est superieur a £50 000, tu dois t'enregistrer avec l'H M Customs & Excise pour des questions de TVA. Si ton salaire est superieur a £3 480, tu dois t'enregistrer avec le DSS la 2 Class 2 National Insurance Contributions (NIC). Si les profits excedent £7 010 vous paierez la Class 4 NIC
    a 6% jusqu'a £24 180. Elle sera collectee en meme temps que votre impot sur le revenu.

Ceci dit je ne suis pas un expert et pour ceux qui sont interesses il est recommande de consulter l'H M Customs & Excise.

[%sig%]

7. 0

0 Guest

salut cedric,

je suis étudiant dans une ecole de commerce, et je faisais des recherche sur le metier de trader à londres, des contacts, le niveau des salaires....et je suis tombé sur ce forum.
    Si tu pouvais m'expliquer en quelque mots en quoi consistera l'acticité de ton entreprise...
    En fait, je suis à la recherche d'un stage à londres dans la finance de marché, donc si tu as des tuyaux ou juste des conseils...n'ésite pas
    merci

8. 0

0 Guest

Salut cédric,
    Je suis diplômé d'un DEESMA (diplôme d'école européene supérieur de marketing) et j'ai suivie une formation de 6 mois qui s'intitule "perfectionnement bilingueaux techniques de marketing et de motivation de force de ventes". Nous devons effectuer un stage de 2 mois à Londre démarrant du lundi 29 octobre 2003 au 21 novembre 2003. Je vous envoie mon. En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon démarrage!!!

Cargando...