Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR échange discussions français/ anglais

Discussion in 'United Kingdom' started by amy0025, Nov 14, 2007.

1. amy0025

amy0025 New Member

Bonjour!
    J'ai 21 ans, je suis française et actuellement étudiante en droit. je souhaiterais améliorer mon anglais surtout à l'oral et je recherche donc des personnes anglophones pour échanger des discussions en anglais et en français.
    Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter :)

2. lincgoody

lincgoody Well-Known Member

City:
    Prague
    Living In:
    Czech Republic
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Salut Amy,

Je suis tombée sur ton message et je me permets de te répondre pour te faire la pub d'un forum que je viens de lancer pour les étudiants francais comme toi qui souhaiterai rencontrer des étrangers en France et pratiquer l'anglais :)

Ce forum est tout nouveau mais déjà pas mal d'anglophones se sont inscrits.

Je te laisse donc le lien pour que tu ailles faire un tour: http://studentmeltingpot.teamgoo.net

Je te conseille également de faire un tour sur Facebook, grâce à ce site on organise des soirées entre étudiants francais et étrangers, c'est génial. Pour te dire la dernière fois nous n'étions que 5 francais pour 40 étrangers...alors ça a plus parler anglais :)

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me contacter via message privé ;)

A plus!

Lindsay

Loading...