Forum Immigration UK

Expat Foren in Immigration UK: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ EN Canadian citizen going to England and needing help !

Dieses Thema im Forum "Immigration UK" wurde erstellt von Lysanne, 17. September 2007.

1. Lysanne

Lysanne New Member

Hi Guys !
    I'm Fench Cnadian and I'm going to England next year to work and live there.
    I'm a little bit confused with all the stuff : visa, work permit, etc...
    Does anyone know what are the conditions for canadian citizens ?

Thanks ! :D

2. marieh72

marieh72 Member

Ton employeur au UK doit appliquer pour ton permis de travail. Ensuite, tu doit appliquer pour ton visa (leave to enter, non-settlment as a work permit holder). a Otawwa (British high commission)

C est une demarche longue et penible mais pas impossible. Je suis dans la meme situation... J attend presentement que mon permis de travil soit approuve .

3. Lysanne

Lysanne New Member

Merci !
    Mais tu es dans une situation différente ! Un employeur t'a fait une offre ! Je ne suis même pas encore diplômée et sans aucune expérience valable dans mon domaine pour le moment...
    Je vais devoir aller là-bas directement et faire mes recherches d'emploi sur place !
    Merci tout de même !
    Lysanne

4. marieh72

marieh72 Member

juste un conseil avant de partir : les douanes britanniques peuvent etre assez penibles a passer, surtout si tu voyages seule. Dit leur que tu es en visite et soit certaine d avoir une adresse et des noms de gens que tu visitent ainsi que des preuves que tu as assez de fonds $$$ et ton billet de retour Si tu leur dit que tu viens pour trouver du travail, ils vont te garder dans une salle de detention a l immigration pour te faire passer une entrevue qui peut durer des heures et tu risques de te faire refuser l entree.

bonne chance

Die Seite wird geladen...