Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Job a londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez Francois, Lipiec 8, 2003.

1. Francois

Francois New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour je suis francais, j'ai 21 ans et je cherche un job a londres dans un domaine ne demandant pas une grande maitrise de la langue anglaise

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Tu sais qu'a Londres ils parlent anglais plutot ? lol!

Je pense que ce que tu voulais dire plutot est que tu cherches un job ou tu pourras ameliorer ton anglais ;-) .

Le plus simple est de se rendre sur place et de chercher dans les pubs, boutiques, etc... Tu peux commencer par le quartier de South Kensington - repute pour etre plutot le quartier "Francais" ( autour du Lycee).
    Attention au budget aussi car la vie sur place est tres chere...
    Bonne chance

[%sig%]

3. FAL

FAL New Member

Polubienia:
    0
    Au fait cyril tu connais pas de francophonnes, mais non francais, sur ce forum ou en angleterre, car en plus de trouver un job ici j'aimerai savoir un peu comment ca se passe administrativement....
    Sinon je serai sur Londres la semaine prochaine, je vais surement faire du porte a porte pour decrocher un job, si t'as des pistes n'hesites pas, mon niveau n'est pas encore totalement "fluent", mais ca va :)

4. gaelle

gaelle Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Milano
    Kraj:
    Włochy
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Français
    Excuse moi Cyril ms je vois mal comment on pt postuler ds un pub ou une boutique qd on ne parle pas anglais "fluently" ?!!!:headscratch:
    est ce qu'ils embauchent qd on sait juste se débrouiller en anglais ?J'ai un doute !Ms bon pt être que je me trompe
    Bisou :wave:

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Je ne sais pas ce que tu veux dire par des francophones non francais. Des gens qui parlent francais mais qui sont Canadien ou Belges? ou des anglais qui parlent francais? :confused:??:
    C'est quoi les trucs administratifs que tu veux savoir? On a peut etre quelqu'un qui sait sur le forum?

Bon evidemment si tu n'arrives pas a parler anglais la negociation salariale va etre difficile... :AieAieAie!: ...quoi que il y a plein de francais et de boutiques francaises pres de South Ken, donc tu pourrais meme trouver la bas... :supasmsm:
    Avec plus d'1/2 million d'etrangers a Londres, plus la difference entre l'anglais americain, les anciennes colonies, etc, ils sont assez habitues a que l'on "ecorche" la langue de Shakespeare :shy:
    En plus pour certains boulots ils peuvent preferer que tu parlent plusieurs langues a-peu-pres, plutot que seulement anglais parfaitement...

[%sig%]

6. Francois

Francois New Member

Polubienia:
    0
    oui parce que moi j arrive a aligner quelque mot en anglais mais rien de tres construit alors je sais pas trop comment m y prendre donc si tu as des plan job n hesite pas
    merci

7. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "quelque mot en anglais" mais je te conseille tout simplement d'aller dans les boutiques, les pubs...et de regarder les annonces dans le Loot.
    Et puis autour du Lycee Francais et du Consulat vers South Kensington il y a plein de boutiques francaises, donc tu as peut etre plus de chances... lance toi et je suis sur que tu arriveras a te debrouiller!
    :thumbsup:

[%sig%]

8. cécé

cécé Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    andresy
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Coucou! je viens de tomber par ahsard sur ce site et je suis rassurée!! je suis pas la seule dans mon cas!!! lol.Je suis étudiante en anglais et allemand. je commence les cours pas avant le 1 er octobre donc j'avais pensépartir améliorer mon anglais mais depuis une semiane de recherche je n'ai pas avancé d'un poil!! Que faire pou trouver un logmeent? un boulot? Je ne connais personne la bas . J'ai voulu passer par une agence mais c trop trop cher. De plus quand je dis à mes proches que je vais trouver un job sur place ils sont tous effrayés: "tu va te faire exploiter......"bref! aidez moi pour des infos!! Que dois je faire? merci cécé

[%sig%]

9. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Salut,
    Bienvenue sur le forum. Pour bien faire il faudrait que tu t'enregistres pour en devenir membres, reserver un pseudo, pouvoir modifier ses messages, etc...
    En parcourant le forum et le site EasyExpat, tu auras deja pas mal d'idees sur les jobs et les logements a Londres Le Loot et MoveFlat sont de bonnes adresses pour trouver un logement sans passer par une agence.
    Et rassures toi, si tu viens a Londres tu n'y feras peut etre pas fortune (quoique on ne sais jamais ;-) ) mais tu engrangeras une formidable experience linguistique, cosmopolitaine, de vie a l'etranger...que tu pourras sans nul doute valoriser a l'avenir.

[%sig%]

10. Line

Line Member

Polubienia:
    0
    Hi cece

J avais une idee pour toi mais je crois que ca fait un peu juste maintenant si tu commences tes cours au mois d octobre....Tu aurais pu partir 3 mois en tant qu au pair!!!C mon "job"actuel et tu peux ameliore ton niveau d anglais en peu de temps!!!C est genial tu apprends plein de choses (heureusement d ailleurs)tu rencontres plein de gens et tu es nourri loge en echange du travail que tu fournis a la maison avec en plus un peu d argent de poche!!!
    Tu as egalement du temps libre pour pouvoir assister aux cours d anglais!!!

Bref c est super si tu veux plus de renseignements n hesites pas :wave:

11. 0

0 Guest

Moi je suis danseuse et je pars en janvier pr approfondir mes connaissances.N'ayant aucun contact à Londres j'ai essayé de trouver des infos depuis Paris sans vraiment de résultat...du coup si quelqu'un deja la-bas à des infos sur les cours,ecoles,auditions et autres curiosités de la danse à Londres,je suis preneuse :yes: !!!merci!(vraiment terrible ce site!)

12. 0

0 Guest

Trouver un job à londres

Salut, j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un job à London alors si vous pouvez m'aider merci de m'envoyer un email.

13. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Re: Trouver un job à londres

Il n'y a pas de solution miracle :eek:h:
    Comme partout le plus simple c'est de se rendre sur place et de demarcher les pubs, magasins, etc... Il y a aussi des annonces dans le Loot.
    En parcourant le forum tu verras deja des reponses sur le sujet.

Pour des emplois plus solides tu peux regarder sur les pages d'EasyExpat : <http://www.easyexpat.com/londres_fr/emploi_annonces-recrutement.htm>

Voila, bon courage : trouver un boulot et un logement c'est ce que veulent la plupart des gens ici ! ;-)

[%sig%]

14. Sonia

Sonia Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Paris
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Algierski (DZ)
    Język:
    English, Español, Français
    Hello Webmaster Cyril !

As - tu des adresses web pour trouver un job à Londres ?

Pour ce qui est du logement, j'ai vu des offres pas trop chères sur les sites que tu m'as donné : www.loot.com et www.moveflat.com

Je pense débarquer à londres début décembre 2003, si j'ai trouver mon bonheur là bas !

Kiss et bon courage à toutes et à tous dans vos recherches ...

15. Sonia

Sonia Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Paris
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Algierski (DZ)
    Język:
    English, Español, Français
    Je suis dans le même cas que toi, contacte moi par e-mail si tu veux que je te files qqles infos.

@+++

16. 0

0 Guest

des info ! des infos ! des infos!

Salut !
    Je vois ke tout le monde recherche a peu près la meme chose: se casser à londres, très bone idée.. Dans mon cas jaurais aimé etre renseigné concernant les apparts en co-location (pratique très en vogue pour les jeunes) et également sur les écoles de langues toujours à londres :eek:h :wave: :wave:
    Je sais jen demande beaucoup à la fois sans doner d'infos aux autres personnes dans le meme cas ke moi mais jen ai pas !!!!! :grrr:

Merci d'avance, bon courage a tout le monde et à bientot :rolleyes:

17. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Salut
    As tu regarde sur la page Londres/Emploi sur EasyExpat ? Il y a aussi des annonces dans le Loot.
    A+

[%sig%]

18. 0

0 Guest

salut sonia, désolé de m'incruster dans votre chat! j'ai vu que tu avais des infos pour trouver des adresses. je suis preneur, moi aussi je cherche un job à londre.
    merci beaucoup
    @+++

19. 0

0 Guest

salut

moi je voudrai bien passé quelques mois à Londres, pour développer mon anglais.

je cherche un petit boulot, petit chambre ou co-location.
    si vous avez des adresse intéressante, ou URL, merci d'avance

20. Nane

Nane New Member

Polubienia:
    0
    Salut jme presente stephanie, moi je pars en janvier, et c'est vrai que jai aussi pensé à etre jeune fille au pair , le truc c'est que jai un peu peur de pas avoir ma liberté .... je voudrais par koi tu es passée pour trouvé ton boulot, et si tu as arrive à t'en sortir malgrès le niveau de vie très élevé et les faibles revenus,

Jte remercie, à bientot j'espere!

Wczytywanie...