Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Battersea ou Waterloo (studenz)

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von Oli, 8. Juli 2003.

1. Oli

Oli Member

Je suis sur le point de m'inscrire pour partir avec studenz mais je ne sais pas si je dois choisir battersea ou waterloo. Lequel de ces sites se trouvent le plus près du centre de londres ... Si vous avez des experiences ou autres choses à raconter, n'hésitez pas ... Je suis sur le point de m'inscrire alors ne tardez pas ... Dernière question, quelle est la moyenne d'âge ?

A+

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Moi je ne connais pas la residence Studenz, mais j'habite pres de Battersea. C'est tres sympa. Le parc est tres beau avec un lac ou tu peux faire de la barque, des cours de tennis, sport...etc (c'est un peu comme Hyde Park mais beacuoup plus convivial). Tu es tres pres de Clapham avec des tonnes de restos, de pubs et un shopping center. C'est en zone 2.

Waterloo est bcq plus central (zone 1), donc probablement plus facile pour les deplacements. Mais le quartier est moins sympa, tres urbanise et plein de touristes lol! Mais c'est moins cher pour les transports et tu es au coeur de Londres. A 20 min a pied de Covent Garden ca doit etre appreciable...
    :yes:

PS: Vivien est a Battersea. Demande lui... <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_9_178_91.htm>
    [%sig%]

3. Oli

Oli Member

Merci Cyril ... Si quelqu'un d'autres à des annecdoctes, ce serait sympa car on a pas vraiment d'idées lorsqu'on s'inscrit ... J'aimerais savoir en autres la moyenne d'âge, si la nourriture est ok, ... enfin tout les petits trucs bon à savoir, le niveau des cours d'anglais, ...
    a+

oli

4. benoit

benoit Member

Moi je serais à Battersea (ayant pris des cours), apparemment il ne semble pas y avoir de prob vu ce que l'on a pu me dire sur la résidence mais je ne sais rien du tout sur celle de Waterloo !

En tt cas moi je debarque sur battersea le 12 !

5. Oli

Oli Member

Tu connais pas la moyenne d'age des étudiants de battersea par hasard ? J'ai 23 et j'aî peur de me retrouver avec des étudiants pour la plupart agé de 16 ans ... Quelqu'un peut confirmer ???

6. benoit

benoit Member

J'ai moi aussi 23 ans et à ce que l'on a pu me dire la moyenne d'age est dans les 20 - 22 ans .. deja le minimum c'est 18 ans pour pouvoir se loger dans la résidence donc les 16 ans tu auras du mal a en trouver ;o)

je ne sais rien d'autre pour l'age mais il semblerait que la population la bas est bien francophone par contre, ce qui est bien d'un coté mais moins bien d'un autre ..

7. Oli

Oli Member

ok et t'as déjà fait des études que tu vas là bas ??? As tu une idée de la qualité des cours ?

a+

oli

8. benoit

benoit Member

j'en sais rien c'est pour cela que j'ai pris qu'une semaine .. j'aviserais apres ..

9. Oli

Oli Member

c'est un peu court pour faire un aller retour ...

10. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Vous m'invitez dans la residence pour prendre un biere quand vous serez installes ? :beertoast: C'est a cote de chez moi apparemment mais je n'y suis jamais alle :).
    A+

[%sig%]

11. Oli

Oli Member

no stress mon ptit cyril ... on te fais signe dès qu'on y est .... a+

12. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Cool! :bounce:

[%sig%]

13. benoit

benoit Member

Ouais pas de probleme cyril .. J'arrive le 12 Juillet mais j'ai bien l'impression que le net a pasl'air super accessible de cette résidence .. enfin je verrais bien :)

j'ai dit que je prenais une semaine de cours mais j'ai pas dit que je restais une semaine à Londres .. si les cours sont bien je continuerais mais si c la meme chose que j'ai en france ds mon école, ce sera sans moi ..

Tu y seras quand sur Londres Oli ?

14. Oli

Oli Member

ben moi j'hésite fortement ... y a encore de la place pour que je parte samedi mais j'hésite avec une business school à bournemouth ... enfin c'est pas du tout la même chose car moi je compte rester 1 mois et c'est quasi 3* le prix de studenz mais je trouve ca exag point de vue prix ... so je serais bien partant pour studenz ... JE prends ma décision aujourd'hui ... je vous tiens au courant ...

Die Seite wird geladen...

Diese Seite empfehlen