Forum Open Bar

Forum degli Stranieri Open Bar: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Nannies et Au pairs dans le monde

Discussione in 'Open Bar' iniziata da lincgoody, 15 Luglio 2007.

1. lincgoody

lincgoody Well-Known Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Prague
    Paese:
    Repubblica Ceca
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Salut,

Je suis le webmasteur d’un forum spécialement créé pour les nannies et au pairs à travers le monde pour aider aux rencontres, s’apporter de l’aide, discuter… C’est un bon moyen de parler de notre vie à l’étranger et de rencontrer pleins de différentes nationalités…car ayant été au pair également je sais à quel point ce n’est pas évident de rencontrer du monde lorsque l’on fait ce job !

Alors n’hésitez pas à aller à cette adresse : http://nannyaupairworld.goodbb.net , de vous enregistrer et de commencer à échanger vos pensées, idées et ce que vous voulez avec pleins d’autres personnes qui sont dans la même (ou future) situation que vous. Ca aide vraiment croyez moi !

Alors n’hésitez pas c’est gratuit et pleins de rencontres sont organisés (boites, pubs, parcs….)

N’ayez pas peur car c’est un forum en anglais, c’est d’autant mieux pour votre pratique !

Je vous attends !

Lindsay

2. lincgoody

lincgoody Well-Known Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Prague
    Paese:
    Repubblica Ceca
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Venez vite voir il y a un nouveau décor, pleins d'aupairs et de nouveaux sujets auxquels participer :)

A bientot je l'espère!

Lindsay

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ EN Nannies and Au pairs throughout the world Open Bar 15 Luglio 2007
✎ EN German Au-Pair Agency is looking for Au-Pairs! Open Bar 16 Agosto 2008

Condividi questa Pagina