Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Dubai me voila!!!

Discussion in 'Dubai' started by JULIE A DUBAI, Aug 20, 2007.

1. JULIE A DUBAI

JULIE A DUBAI Member

bonjour a toutes et a tous,
    je vois une tres bonne ambaince sur ce forum!!
    je viens de trouver du travail a Dubai, je pars dans un mois!!
    Je pense me sentir un peu perdu au depart mais j'espere que ce forum m'aidera a trouver ma place la bas, vu que je vais y rester un certain temps!
    J'adore sortir et faire des rencontres, si il y en a qui se sentent guide ou tout simplement envie de faire connaissance, n'hésitez pas a me laissez un message.

A tres bientot

julie

2. mimouna

mimouna New Member

City:
    bordeaux
    slt julie je vien de connetre se site .

3. JULIE A DUBAI

JULIE A DUBAI Member

bonjour ,
    je ne sais pas du tout quoi te repondre car je vais travailler dans un hotel et je ne connais enore pas grand monde ici. bonne ontinuation dans tes recherches
    :D

4. mimouna

mimouna New Member

City:
    bordeaux
    ok merci

5. dude06

dude06 Member

Salut Julie,

La communaute francaise de Dubai s'agrandit encore un peu ! je suis arrive a Dubai il y a un peu plus de 6 mois, galere au debut mais petit a petit tu te feras des contacts et les choses avanceront rapidemment d'un coup. Dans quel hotel as tu trouve du boulot ? C'est un stage ? N'hesite pas si tu as besoin de conseils : jrricord@hotmail.com

J'avais lance un sujet en arrivant ici : http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_12207.htm, ne compte sur personne sur ce forum pour t'aider, j'ai fais pas mal de rencontres de gens qui sont passes sur ce forum et on partage tous le meme avis. Tu peux te baser sur un des topics de Benoit, le webmaster qui donne pas mal de conseils interessants mais c'est tout...et deja pas mal.

A+ :)

dude06

6. cloki

cloki Active Member

City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    C'est pas sympa pour les autres!
    La communauté française est frileuse, mais la plupart des gens ne recherche des contacts qu'entre même langue.
    Faut vous diversifier.
    Il y a des Belges, des Libanais, des Syriens, qui parlent français et qui sont, parfois, plus ouverts que les français conquérants.....!!!!

Il est vrai cependant que le forum, même plein de bons conseils, ne favorise pas les rencontres...
    Mais l'avis de chacun est à prendre en considération, chacun ayant sa propre expérience.

7. dude06

dude06 Member

Et oui ca c'est vrai ! au debut c'est rassurant de rencontrer des gens de son pays, et ca personne ne dira le contraire. Avec du recul, la melange est plus interessant et apporte encore plus d'ouverture...oui

8. JULIE A DUBAI

JULIE A DUBAI Member

merci de vos reponses. je ne cherche pas forcement a faire des rencontres qu avec des français toutes les nationalités sont effectivement les bienvenue :)
    je suis a Dubai depuis une semaine maintenant et si vous (français ou autres)pouvez me conseiller sur un bar sympa after work ou un club pour mes prochains congés j apprecierai beaucoup
    avis aux amateurs...
    a bientot

9. dude06

dude06 Member

Slt Julie,

Vas du cote de madinah jumeirah, a 2 min du mall of emirates ou alors Dubai Marine, qui est aussi sur Jumeirah Road. Ce sont 2 coins qui regroupent plusieurs boites, bars, restau... enfin tout ce qu'il faut dans un cadre hallucinant (surtout la madinah). A l'occasion fais signe quand tu y vas :)

A bientot.

Jr

10. dude06

dude06 Member

A noter le trilogy a Madinah Jumeirah, ou le Buddha Bar a Marine...2 ambiances radicalement differentes mais 2 boites a faire d'urgence.

Loading...