Forum Departure

Forum of expats Departure: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Informations sur Londres

Discussion in 'Departure' started by STRiiPPED, Aug 24, 2007.

1. STRiiPPED

STRiiPPED New Member

Bonjour.
    J'ai 18ans, titulaire du BEP Hôtellerie.

Alors en fait, j'avais prévu (avec une amie) de partir via LondonJob à Londres, mais je suis tombé sur votre forum où pas mal de gens déconseille car trop insalubre ou complètement pourri :eek: !
    ... un peu déçu comme même puisque l'idée de partir a Londres, nous bottait réellement.

Finalement on c'est décidé à partir une semaine, quitte ou double, et de logé dans un hôtel, le temps de trouver un job et un logement convenable.

J'aurais voulu savoir si personne ne connaissait de réel bons plans pour organiser notre départ !
    (Par exemple, les endroits où chercher du travail sera plus facile, car plus de restaurant; ou bien une carte de londres, assez détaillée, et surtout OU LOGER :rolleyes: ... car les prix sont assez éxuberant, de ce que j'ai pu voir.)

Merci d'avance pour vous réponses :D .

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Pour prendre un bon départ, il faut peut etre commencer par lire Easy Expat, non ? :idea: Infos sur Londres ici.

3. Oskaro

Oskaro New Member

Salut !

voilà j'suis dans la même situation que toi, BEP hotellerie restauration, et j'compte aussi m'installer à londres pour bosser dans la restauration, si tu trouves des bons plans ou tuyaux, ou même si vous cherchez une 3e personne pour la location j'suis preneur :lol:

merci

oscar

4. londresurf

londresurf Member

Vous devriez utiliser l'Internet et poster des demandes de logements et des demandes d'emploi avant de partir, et si ce n'est pas déjà fait préparer un CV en anglais. Good Luck.

Londresurf

Loading...