Foro Montreal

Foros de la expatriación en Montreal: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Cherche travail a Montreal (finance)

Tema en 'Montreal' comenzado por Marie, 26 de Junio de 2003.

1. Marie

Marie Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Montreal
    País:
    Canadá
    Nacionalidad:
    Canadiense (CA)
    Idioma:
    English, Français
    bonjour,

je suis a la recherche d'un travail a Montreal, mais sans le visa, c'est impossible..

Comment convaincre une entreprise canadienne ? on parle que le canada est un pays d'immigrant mais pourquoi cette barriere du visa.

Y a t il des temoignages pour montrer qu'on peut trouver un emploi ou une promesse d'embauche en allant sur place a Montreal....

sinon je cherche sur le secteur bancaire : finance ou back office

Merci pour votre aide

Marie

2. 0

0 Guest

je voulai savoir est ce qu'il y a un guide pour travailler a montreal

sachant que j'ai un visa d'immigration et j'ai pas encore decide de venir
    a montreal

3. 0

0 Guest

<http://www.easyexpat.com/forum/read_en_9_390_390.htm>

4. khaled

khaled New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    tunis
    País:
    Túnez
    Nacionalidad:
    Tunecino (TN)
    Idioma:
    Français
    j'ai toujours cherché un travail a montréal ,et j'ai besoin de savoir beaucoup de chose sur le marche d'emploi par rapport de mes compétences .je suis technicien en electricité de batiment et je suis plombier sanitaire

5. 0

0 Guest

bonjour,

je cherche un travail a montreal quelqu' il soit (vendeur, travail manuel:main d'oeuvre... babysitter, secretaire...) etant francais et installe a montreal depuis peu je n ai pas de visa et etudiant le jour les sciences econimiques et socials j aimerai effectuer ce travail avec tout le serieux possible le weekend ou durant certaines semaines de vacances scolaire.

mercie d'avance avec mes sentiments les plus sinceres

[%sig%]

6. 0

0 Guest

salut je suis a la recherche d un travail j ai mon diplome d agent de securité

7. 0

0 Guest

Re: Cherche travail a london en bijouterie

salut la famille je suis a la recherhe d'un travail dans une bijouterie de la place sur london mais mon problème est le visa , aidé moi a l'avoir s'il vous plais . et dieu vous aideras voici mon e_ mail soupacou@yahoo.fr mon numéro 00225 07 53 98 38 00225 22 42 23 67
    ma boite postalle 01 bp 153 cidex 03 abidjan riviéra ai dé moi .

merçi SISSOKO SALIA.

[%sig%]

8. 0

0 Guest

Si tu recherches encore un emploi Guillaume, envoie moi un courriel à cracked_k@hotmail.com car je recherche des vendeurs indépendants, payé à commissions, et dont le travail consiste simplement à effectuer des prises de RV... il suffit d'être bon vendeur et une expérience en centre d,appel représente un atout formidable, avis aux intéressés.

9. 0

0 Guest

Bonjour!

Ayant vécu à Montréal de 1999 à 2001, je veux aujourd'hui immigrer au Québec.
    Pour cela, il me serait plus facile d'y accéder avec un emploi.
    Je suis bien ouverte, je pratique la photographie après avoir suivie des études au cégep du Vieux-Montréal pendant 2 années.
    J'ai travaillé pour une grande entreprise française dans la photographie scolaire, avec l'aide de l'appareil numérique Canon EOS 10D.
    Aujourd'hui, je cherche une place d'assistante d'un photographe professionnel à Montréal;
    De même, un travail dans la presse, ayant de bonnes notions de français, d'anglais et d'espagnol.
    En espérant recevoir des réponses favorables, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Mélanie Bats.

10. 0

0 Guest

si tu recherches un travail de vente laisse moi ton tél. Au plaisir.

11. jéjé

jéjé New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    montréal
    bonjour,
    je suis arrivé a montreal depuis peut et je recherche un travail de représentant commerciale, plus précisemment dans le vin et la bieres, mais je suis ouvert a d'autres offres.
    sinon pour les probleme de visa, adressé vous a ofqj c un organisme qui facilite les démarches
    merci
    jérome ;-)

[%sig%]

12. OZ

OZ New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour!!!
    je viens de lire votre annonce qui m'interesse fortement!!!
    en effet nous sommes 2 française de 25 ans qui arrivons à Montréal le 1 er septembre et nous avons toutes deux une expérience professionnelle qui, je pense est interessante. Je ne sais pas encore comment cela se passe au niveau des visas, mais je sais que votre annonce nous interesse.
    En espérant avoir des nouvelles.
    A bientôt.

13. amerique-immigration

amerique-immigration Active Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Calgary
    País:
    Canadá
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Bonjour,

Une immigration ce n'est pas facile. Ce n'est pas comme un film que l'on decide de regarder pour la soiree ou sur un coup de tete.

Ca se prepare. Et ce se prepare longtemps a l'avance.

Avant de chercher une place ( un emploi), il vous faut savoir ou vous desirez vivre ( quelle region, ville....).
    Ensuite, il faut faire une enquete sur le secteur, l'emploi ( est-ce favorable? Est-ce bien paye? Debouche? Opportunite? cout de la vie aux environs.....)

Si vous etes decides, alors entamez les demarches ( qui sont longues ; comptez au moins un an) pour obtenir un visa de residence permanente et economisez.

Une fois votre visa en poche, vous pourrez alors arriver, vous etablir, faire les premieres demarches administratives, vous loger et enfin trouver du travail. Le travail se cherche sur place, c'est pourquoi l'immigration vous demande d'avoir un minimum d'economie pour vivre sans travail pendant au moins 3 mois.

Il est donc inutile de chercher un emploi avant.

Quel est le patron qui vous attendra un an? Tres peu de chance que ca arrive.

Bon courage a tous

[%sig%]

14. florian besson

florian besson New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    villeneuve sur
    ;bonjour !!!
    j'arrive fin septembre a montreal j'ai 30 ans et je recherche un emploi le plus rapidement possible .
    J'ai des experiences professionnelles dans la vente , dans la restauration (barman ,serveur et cuisinier ) et dans le milieu de la nuit ( bar ,pub, discotheque ).
    JE SUIS PRET A TOUT.......
    svp n'hésitez pas a me contacter!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE

Cargando...