Couple 37/41 ans (sans enfant) cherche opportunité pour partir vivre et travailler à l’étranger. Nos centres d'intérêt sont : l’amour de la mer, les animaux, la nature, la natation, le snorkeling, la photo, la préservation de l'environnement ; la passion pour les voyages, la découverte de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, la faune, la flore, les parcs naturels … Il a travaillé plus de 12 ans dans la vente, il adore le sport, tous les sports ! Elle a travaillé plus de 17 ans dans le Tourisme, elle aime la vente et adore les cosmétiques ! Il parle espagnol, elle parle l’anglais. Si vous êtes hôtelier ou restaurateur, etc., ou si vous êtes simplement entrepreneur et que vous cherchez des associés ou partenaires (ou encore salariés), nous sommes ouverts à toute proposition honnête et sérieuse. Notre rêve serait d’intégrer une nouvelle « communauté » dans un pays ensoleillé loin du stress et de la grisaille parisienne, de nous faire de nouveaux amis, de trouver un travail où nous pouvons nous investir pleinement (activités nautiques, boutique d’un hôtel, surveillance d’un parc, etc.). Nous sommes également prêts à nous investir dans une mission humanitaire ou volontariat si projet sérieux et motivant. Envois de CV sur demande, merci
Re: Couple (ss enfant) cherche partenariat/proposition série Bonjour, Honneur de sollicité votre haute bienveillance de bien vouloir accorder ma demande pour un partenariat claire et serieux avec vous ( avec des papiers notaire ). svp, pas de spam pour ne pas perdre du temps. Concernant l'investissement envisagé , ce résume comme suivant sur : 1- Au debut ,achat d'un local pour administration ( régularisation de nos affaires ). 2- Le systeme commercçiale dans notre région ( Béjaia - Algerie ) est en acceleration sans limite , ce qui nous faciliterons la tache ( achat de 5 à 7 locaux commerçiales afin de les louer à des prix trés trés interessant). 3- améliorer le travail d'agence immobiliere ( Mon agence) , dont la demande des produits immobilers est sans arret. 4- Prospection d'autre affaires a l'avenir. Mes coordonnées : Nom : AHADDAD Prenom : HOCINE Age :36 Situation famil : MARIE Enfant : 01 Occupation : ADJOINT D'EDUCATION + agent immobilier Expérience :13 ANS Nationalité : ALGERIENS Adresse postale : BELVEDERE N° 87 IHADDADENE BEJAIA 06000 ALGERIE. Tél : +21377054728
VOTRE ANNONCE BONJOUR EN PUBLIANT NOTRE ANNONCE J AI DECOUVERT LA VOTRE PLUS ANCIENNE...MAIS ASSEZ SIMILAIRE.... AVEZ - VOUS EU DES OPPORTUNITES DEPUIS ?
VOTRE ANNONCE RE BONJOUR EN FAIT J AI AUSSI PUBLIE MON MESSAGE SUR E VOYAGEUR . COM ET A VRAI DIRE JE NE ME SOUVIENS PLUS SUR LEQUEL DES 2 SITES JE VOUS AI LU.......CELUI - CI OU L AUTRE......