Forum Dubai

Forum degli Stranieri a Dubai: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Francophones de Dubai...

Discussione in 'Dubai' iniziata da jack4955, 24 Giugno 2007.

1. jack4955

jack4955 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Dubai
    salut a tous les francais et francophones de Dubai et des environs!

arrive depuis un peu plus d'un mois sur dubai, je cherche a entrer en contact avec des francais du coin.
    ce topic a deux buts;
    le premier, savoir s'il y a des francais en ce moment sur dubai qui sont dans la meme optique que moi, donc faites moi signe via ce topic en y laissant vos noms et la duree que vous pensez passer sur dubai svp.
    le deuxieme est de savoir s'il y du monde interesse par des soirees francaises qu'on organise avec d'autres personnes d'ici regulierement le jeudi soir a l'irish village.

voila, alors si vous avez la moindre question, n'hesitez pas a me contacter via ce topic ou par mail a:
    escadre_rouge@hotmail.fr

a bientot?

jack.

2. Echarp

Echarp Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour!
    Nous ne sommes pas encore arrivés à Dubai (déménagement programmé pour sept-octobre) mais nous serons heureux de participer à des soirées francophones dès notre arrivée. Entre-temps, garde le moral et comme dit mon mari, le meilleur moyen de rencontrer des gens est de faire un sport collectif !
    Bon courage et bon été !

3. mouna

mouna New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Dubai
    Paese:
    Emirati Arabi Uniti
    Nazionalità:
    Marocchino (MA)
    Lingua:
    English, Français
    Bonjour,
    J ai lu que vous demenagez à Dubai en septembre.je suis agent immobilier.si vous voulez ,je pourrai vous aider a trouver un logement.
    Mouna
    TEL 050 8816789

4. Echarp

Echarp Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour Mouna,
    Merci d'offrir votre assistance. Mon mari va à Dubai pour quelques jours en septembre pour une première reconnaissance des lieux et pour visiter quelques logements ; nous nous installerons ensuite en octobre.
    Entre-temps, pourriez-vous nous donner qq indications sur le marché immobilier? Nous aimerions louer une maison non meublée avec 3 chambres.
    A partir de janvier les bureaux de mon mari déménagent du côté d'Internet City donc nous cherchons un logement dans ce coin-là. Mon mari aimerait avoir une piscine et moi j'aimerais que notre fils d'un an puisse aller à la crèche pour voir d'autres enfants ; je ne sais pas si cela est possible à Dubai et pas trop cher mais bon, ça peut être important.
    La housing allowance de mon mari est seulement de 1500$/mois ; le reste sera à notre charge donc nous cherchons plutôt dans des quartiers pas trop chers. Sur ce forum j'ai lu que Barsha, Umm Suqeim et Emirates Hills pourraient être intéressants ; que conseilleriez-vous? Pourriez-vous nous donner une fourchette de prix?
    Merci d'avance pour vos conseils avisés !

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Je voudrais trouver des francophones à Dubai Dubai 22 Febbraio 2012
⌸ EN Magazine Dubai Flooding: Climate Change? Dubai 6 Maggio 2024
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Dubai Dubai 3 Dicembre 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Dubai Dubai 3 Dicembre 2020
⌸ EN Magazine Sharia becomes more flexible in Dubai to entice more foreigners Dubai 24 Novembre 2020

Condividi questa Pagina