Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Rendez-vous à Londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez Sigel, Czerwiec 16, 2007.

1. Sigel

Sigel New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    France
    Je dois pas être la seulle à consulter sans poster... Mais bon, ça me parait un peu égoiste alors je m'y mets :oops:
    Je parcours ce forum depuis quelques semaines et c'est lui qui m'a motivé pour partir à l'aventure à Londres.
    (Si je m'en sors :confused: j'essayerais de faire partager mes bon plans, comme j'ai pu profiter des votres...)

Je me disais qu'on pourrais poster sur ce sujet des rendez-vous pour les expat français à Londres, pendant l'été. Juste pour sortir ou s'échanger irl nos plans jobs et logement.
    Moi j'y serais à partir du 26 juin. Je pars à l'arrach, alors bon, ça me rassurerais de savoir que je ne suis pas seule... :rolleyes:
    Mais il y a peut être déjà un quartier où les français se retrouvent, je suis pas très au courant... :confused:

2. mydoo

mydoo Member

Polubienia:
    0
    le quartier le plus "français" que j'ai croisé c celui de south kensinghton avec le consulat, les ecoles françaises.. ect
    mais bon pr des rencontres sympa je tenvoi un mp pr te donner un lien sur le net ;)

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Pour les plans jobs ou logements il y a deux forums qui y sont consacrés (en plus des articles sur EasyExpat/Londres).

Pour les rencontres, je suis sur que tu devrais avoir deja quelques connaissances en arrivant, ne serait-ce que par l'intermédiaire de ta recherche de logement. Ensuite, pourquoi rester entre français sur Londres ?

4. Sigel

Sigel New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    France
    Oui c'est sûr, j'aimerais bien me faire des amis d'autres nationalités en arrivant, ce serait plus sympa :)
    Je vais loger dans une auberge, j'espère rencontrer des gens... Mais quand on débarque seul et que tout le monde connait au moins une ou deux autres personnes dans le coin, c'est difficile de se faire une place :confused:
    En plus je suis dans une YHA, il y a peu d'ambiance, c'est bien pour se reposer mais j'ai peur de me sentir seule.

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Bah, propose une rencontre quand tu es sur place, avec un peu de chance tu verras du monde te rejoindre au RDV.

6. Yannus

Yannus New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Biento London
    bonjour a tous!!!

Moi aussi je pars a londres!
    J'y serais mercredi prochain normalment, j'minstalle la bas pour bosser, surement pour un bou de tps. mais je ne connais personne sur place non plus, donc si vous allez partir ou si vous y etes déjà contactez moi. de + un pti cou pouce o nivo du logement ne serais pas de refus! ;)

yann_t080785@hotmail.fr :D

7. Sigel

Sigel New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    France
    Admin> Et dans le pire des cas je ferais le pilier de bar ;)

Yann> c noté

8. july_1227

july_1227 New Member

Polubienia:
    0
    coucou yann

Je m'appelle julie, j'arrive en septembre à londres donc si te dit qu'on se voit la bas ....

Mon msn july_1227@hotmail.fr

Gros bisous

9. rdy4nemesis

rdy4nemesis Member

Polubienia:
    0
    Rencontre Aupair

Slt moi sa fait 2 semaines que je suis a Londres (Romford) et effectivement tout seule sa demoralise donc si tu as des contacts FR,sa m’interresse beaucoup meme si toutes les personnes que j’ai contacter jusqu’a present sont deja reparti.

Wczytywanie...