Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Cours + logement Londres

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von 0, 3. Juni 2003.

1. 0

0 Guest

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une école sur Londres début septembre pas trop cher pour une inscription d'un an (15 à 20 heure par semaine) ainsi qu'un petit logement, l'idéal en collocation.

Merci d'avance

Mour

2. Fran

Fran Well-Known Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Español, Français
    sois precis bro
    ecole pour formation portant sur quoi ..?

3. 0

0 Guest

Dis moi, tu n'aurais pas deja poste quelque chose comme ca il y a peu? :headscratch:
    cf <http://www.easyexpat.com/forum/read_fr_4_438_438.htm>. J'avais d'ailleurs repondu en demandant des precisions...

4. 0

0 Guest

Bonjour Cyrill,

C'est exact, je suis à la recherche d'une petit école pour apprendre l'anglais et travailler en même temps, soit à Londre ou Toronto.

Départ septembre 2003, pour une année

Merci d'avance

Mour

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Je n'ai pas vraimment compris ce que tu veux. Tu veux ou ecole ou travailler, et ca te permettrait de parler anglais en meme temps? Ou alors tu cherches des cours de langues a Londres et pour pouvoir rester sur place 1 an il faudra que tu trouves un petit boulot a cote?

Dans le deuxieme cas, tu peux te renseigner depuis la France au British Institute:

The British Institute in Paris
    University of London
    9 - 11 Rue de Constantine
    75340 Paris France
    Cet institut propose des cours sur Paris... mais ils pourront suremment t'aiguiller sur des formations d'anglais a Londres.

Tu peux aussi essayer tout simplement ce que tu trouveras sur Internet dans un moteur de recherche avec la requete : cours d'anglais a londres
    par exemple : <http://www.studenz.com/French/lessons.asp> ou <http://www.englishinresidence.com/frendefault.htm> ou meme mieux puise ca correspond a la traduction anglaise de ton titre: Work and Study http://www.eurojob.fr/work_and_study.pdf.

Si tu es dans le premier cas... hmmmm la ca depend de tes competences... renseigne toi au Consulat du Royaume Uni.

[%sig%]

Message modifié (09-06-2003 21:15)

6. trey

trey New Member

Salut je suis nouveau sur ce forum; moi aussi je souhaite partir à Londres du 5 juillet jusqu'à fin septembre. En fait, je cherche un logement et une école à londres car j'aimerais prendre des cours d'anglais général et anglais des affaires mais souhaiterais trouver un job sur le terrain; les deux sites que tu as évoqué m'intéresse mais aucune personne n'est capable de me dire si ceux sont des organismes fiables; Pourrais-tu m'éclairer s'il te plaît

7. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Salut,
    Et bien si tu es nouveau profites en pour t'enregistrer et devenir membre du forum (<http://www.easyexpat.com/forum/register.php?f=9&lang=fr>) ! :)

Comme tu as du voir sur le forum, certains on deja leur opinion sur Studenz ou Londonjob (si ce sont bien les 2 organismes dont tu parles). Tu peux suivre (et participer) a la discussion ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_9_91_91.htm>

Je n'ai pas recommande de sites particulier puisque j'ai seulement dit que l'on trouve les infos sur Internet.

En ce qui concerne le British Institut, oui, c'est serieux mais ca donne des cours a Paris. Par contre ca peut etre une mine d'infos pour trouver des renseignements sur Londres ou les organismes qui envoient a l'etranger.

Bref, pour avoir des infos sur les agences citees ou autres organismes, il est aussi possible de se renseigner au consulat de France en GB. Les infos sont ici <http://www.easyexpat.com/londres_fr/services_consulat.htm>.

Bonne chance
    :salute:

[%sig%]

8. 0

0 Guest

bonjour:
    je suis a la récherche d'une pétit école, pour apprendre l'anglais et travail
    en même temps, à londre veuillez agréer

9. 0

0 Guest

bonjour:
    je suis à la récherche d'une école, pour apprendre l'anglais à londre

Merci de me faire parvenir tous les renseignements utiles.

01 BP 4480 ABIDJAN 01
    COTE D'IVOIRE

10. 0

0 Guest

Bonjour,
    je souhaiterais par votre canal avoir des infos sur les écoles pour apprendre l'anglais à cout vraiment bas et aussi avoir une famille d'accueil.

11. Pierre

Pierre Member

Bonjour Sandra, Jean-Marc,

moi perso je me suis inscris a l organisme ofacil (www.ofacil.com) c environ 1000 euros pour 2 semaines avec famille d accueil en demi pension, je n ai pas choisi londres car en prenant une autre destination du type Brighton ou Dublin c moins cher par rapport a londres. Il existe encore bcp d organismes de ce type, faites simplement attention qu il soyent un minimum serieux

a plus, Pierre

P.S: si c pas clair contactez moi... :headscratch:

12. 0

0 Guest

bonjour!
    je vien de lire votre message j'ai pas eu la chance d'avoir une ecole aider moi a avoir une école de langue veuillez agreér

13. 0

0 Guest

Bonjour a tous ,
    Je suis actuellement a Londres, Harrow £ Wealdstone, ds le nord ouest et je laisse la chambre que j occupe c week end. Voici la description pour ceux que ca pourrait interesser :
    70 pounds/weeks avec 2 semaines deposit, all bills included, frigo, micro onde, gaz, douche et baignoire (2 salles do, wcs), dans une ambiance jeune et sympa. Il y a une fac pas loin qui donne des cours d anglais puisque certaines personnes de mon taf en prennent, mais je n en sait pas plus... A voir...
    Si vs etes interesse appeler moi au 0044 78 6667 7344

14. 0

0 Guest

Je déqsire suivre des cours des langues à Londres dans vos établissements sur place

15. 0

0 Guest

cours+logement Londres

Bonjour,
    je souhaiterais si c'est possible d'avoir des infos sur les ¨¦coles pour apprendre l'anglais §Ñ cout vraiment bas et aussi avoir une famille d'accueil.

et merci d'avance.

:shy:

16. Pierre

Pierre Member

Re: cours+logement Londres

salut tt le monde,

je vous conseille d aller sur le site www.ofacil.com ou www.silc.fr, je pense qu il existe d autres ecoles moins cheres sur place (comme celles mentionnées par Guéric) mais la je ne peux pas vs renseigner... :rolleyes:

pour les programmes présentés sur les liens ci-dessus, ils vous cherchent une famille d accueil mais vous devez faire votre demande de dossier au minimum 4 semaines avant de partir

bonne chance, a bientot :wave:

Pierre

17. 0

0 Guest

Je suis à la recherche d'une Institut d'anglais en Angletère, pour y suivre des cours d'anglais.

18. 0

0 Guest

je suis a la recherche d'une institut d'anglais pas cher a londres,pour y suivre des cours d'anglais car j'ai fait deja des etudes d'anglais a l'université, si possible me fournir les adresses et tout les informations utile pour l'inscription.

19. 0

0 Guest

Date:03-10-2003

Je suis à la recherche d'une école sur Londre pour y suivre les cours d'Anglais. Début Novembre, pas trop chère pour une insciption d'un an.
    M'envoyer toutes informations pour l'inscription.

Merci

[%sig%]

20. 0

0 Guest

1 semaine de cours en oct 03

hello,

je suis agé de 48 ans et dispose avec ma fille de seize an d'une semaine pour pratiquer un peu la langue anglaise que nous aimons tous deux; je cherche donc une formule 1 semaine de cours environ plus hebergement du 23 oct 2003 au 31 oct 2003.

merci de m'orienter, bien cordialement

Die Seite wird geladen...