Forum Moving Back / Repatriation

Forum degli Stranieri Moving Back / Repatriation: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Demande formulaire E301 en Espagne

Discussione in 'Moving Back / Repatriation' iniziata da jujuhippo, 20 Aprile 2007.

1. jujuhippo

jujuhippo New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,
    je termine bientot un contrat en Espagne et ensuite je rentre en france, je suis résidant espganol, et je voulais savoir ou retirer ce formulaire E301 en Espagne (plus précisemment à valence) , Quelle administration va me le remplir?
    Car je suppose que si je retire le E301 en France (en français) personne ne me le remplira en espagne!...
    sinon qui a aussi entendu parlé du E301add à remplir quand on revient d'espagne
    Merci d'avance

2. Lorelay

Lorelay New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Barcelone
    As-tu finalement été informé ? Moi je souhaite retirer le E301 à Barcelone. Tiens-moi au courant. Merci

3. Manny42

Manny42 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Retour en France et demande Assedic Moving Back / Repatriation 2 Aprile 2007
✎ FR Ou demander le E301 en espagne? Moving Back / Repatriation 28 Marzo 2007
✎ FR Demande de remboursement des taxes payees a london Moving Back / Repatriation 17 Gennaio 2006
✎ FR Probleme d'indemnisatiom / formulaire U1 Espagne Moving Back / Repatriation 23 Agosto 2011
✎ FR Que faire avec le formulaire E303? Moving Back / Repatriation 19 Giugno 2009

Condividi questa Pagina