Forum Departure

Forum degli Stranieri Departure: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Vivre à San Francisco

Discussione in 'Departure' iniziata da COURMONT, 4 Aprile 2006.

1. COURMONT

COURMONT New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,
    Je souhaite réaliser un rêve, vivre à San Franciso. J'y suis allée au cours d'un voyage en Janvier 2005 et je suis tombée littéralement sous le charme de cette ville magique !!
    Depuis je ne pense qu'à repartir pour m'y installer.
    Je commence à peine à me renseigner mais j'ai peur de me perdre dans des recherches et/ou démarches inutiles.
    Pouvez-vous m'aider ??
    J'attends désespérement de vos nouvelles, MERCI MERCI !!!
    Carole (France)

2. hillmanou

hillmanou New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    bordeaux
    Juste tiens moi au courant!

Slt
    Alors alors ca avance tes démarches??? tu t'es décidée depuis???
    je ne suis jamais allée la bas mais tt comme toi je suis sous le charme de cette ville de part son histoire, son cadre de vie, sa singularité... et veux à tout prix m'y rendre!
    ton expérience peut m'interesser.
    tiens moi au courant
    nat

3. will

will Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    San Francisco
    Salut,

Tu veux vivre à San Francisco c'est bien, mais sous quel statut ?

J'imagine que tu n'as pas la nationalité américaine, dés lors tes options sont limitées.
    - Partir pour une durée limitée up to 18 months maximum avec un visa étudiant ou jeune professionel
    - Partir pour une durée un peu plus longue up to 3 years avec un H1B (très dur à obtenir surtout si tu n'as pas de compétences particulières dans des domaines spécifiques, IT, traduction...)
    - La greencard, dans l'éventualité ou tu te marrierai avec un américain, ou en gagnant à la lotterie

good luck

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
☛ FR Conseils Vivre à l'étranger Departure 8 Giugno 2015
✎ EN Vivre en Angleterre Departure 22 Febbraio 2010
✎ FR Je compte partir vivre à Londres et j'ai besoin d'aide Departure 8 Ottobre 2009
✎ FR Nous vivons en belgique et souhaiterais vivre ds le sud de l Departure 5 Ottobre 2009
✎ FR TRAVAILLER EN FRANCE ET VIVRE EN ESPAGNE? Departure 15 Ottobre 2008

Condividi questa Pagina