Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR STUDENZ VS LONDONJOB

Discussione in 'London' iniziata da 0, 3 Giugno 2003.

1. kévin

kévin Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    youhou !! :bounce:

salut à tous !!!

pour info, le site (encore en construction... ) de kévin, julien et damien

<http://www.londonexpat.fr.vu>

expatriation à Londres, infos pratiques, logement, transports, vie quotidienne...

n'hésitez pas à témoigner sur le forum encore un peu vide :eek:(

merci à tous, bye

2. 0

0 Guest

salut cher ami je veux faire partir de tes correspondance si tu reçois mon message ecris moi
    merci

3. kévin

kévin Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Salut koli !

je serai ravi de te connaitre, d'ou tu viens? est ce que tu vis à Londres?
    J'ai vu que tu avais des difficultés à parler en francais, es tu anglais?
    N'hésite pas à m'écrire si tu veux faire des connaissances.

voilà mon mail: kevin_btn@hotmail.com

kévin

4. karim

karim Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    mon depart pour londre via londonjob est prevu pour le 12 sept, jespere ke tou va bien se passer...

5. kévin

kévin Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    salut karim,

c kévin de londonexpat, ce serait sympa si tu pouvais nous faire part de ton témoignage sur london le plus tot possible. Merci de le mettre aussi sur le forum de <http://www.londonexpat.fr.vu>.

A bientot karim en espérant te voir sur Londres.

kévin

6. Regine

Regine New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut, moi j'y vais au mois d'octobre et je voudrais un soutien, quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment ca se passe la bas. Et pourkoi pas, y aller ensemble. j'attends. LONDRES ou ...........? :shy:

7. karim

karim Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ok kévin pani probleme
    et passe le bonjour à damien bye

8. Fanny

Fanny Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Salut Vivien,
    Avec trois copines, on part à londres début novembre pour 6 mois environ. On est en pleine recherche de logement mais au fil des recherches, on se rend compte qu'il est vraiment trop difficile de chercher depuis la France.
    Le jour où on a décidé de partir à Londres, notre premier plan était de passer par l'intermédiaire de LondonJob, mais toutes ces critiques nous ont fait peur. En définitive, je ne sais plus quoi faire, à qui faire appel, à qui m'adresser, à qui faire confiance...
    Il est vrai que dans la vie, certains ont plus de chance que d'autres... Avec LondonJob, certains ont logé dans des chambres sympa en plein centre de Londres et ont eu un boulot à la hauteur de leurs exigences. Mais bon qui ne tente rien n'a rien...
    Tenez-moi o courant et aidons-nous les uns les autres. On a tous le même projet: partir à Londres. Alors à +

9. Fanny

Fanny Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Vivien,

Pour loger dans les cité u proposées par Studenz, tu n'es pas obligé de suivre d cours? Et tu payes combien? Et puis nous on est 4, et on compte rester 6 mois, comment faire pour réserver?
    Il te trouve un travail aussi?
    Réponds moi

10. 0

0 Guest

tu vas sur leur site, espece d'assisté

11. 0

0 Guest

salut moi j avais decidé de partir en fevrier mais bon je flippais trop j ai decidé de repousser mon départ voir l annuler on m a gentillement dit qu on ne me rembourserait pas un centime des 1000f

12. xiao dan

xiao dan New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    reims
    Paese:
    Francia
    Lingua:
    English, Français
    salut :
    je voudrais touver un job ,est-ce que vous m'aide ,??
    merci
    tel ;0677285767
    :)

13. 0

0 Guest

@Vivien.

Faudrait peut etre penser à répondre calmement et poliment !

On te demande des informations si tu veux pas les donner tu n'as qu'à t'abstenir au lieu de répondre ainsi ... Mais bon on te demande pas de faire preuve d'une intelligence que tu ne dois pas avoir !

Bordel de ***** pas possible ca !

14. david_dn

david_dn Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Liege
    Vraiment chaud le duel londonjob studenz!!!... au départ j'étais pour londonjob, mais ces organisations ne me disent rien qui vaille (oui je parle sans savoir, mais il faut bien dire qqchose), je pense partir pour londres vers le début novembre, loger en auberge de jeunesse ou au picadillty 2,3 jours et j'aviserais sur place, rien de tel qu'un peu de débrouillardise , ca sert a ca aussi de partir a l'étranger , une expérience culturelle , et humaine aussi.... et pour les jobs, avec tous les pub's (non pas les publicité, PUB!!) de Londres, je pense que ce n'est pas trop difficile de trouver, inutile (selon moi toujours, et ca n'engage que moi ;-)) de passer par ces organisations qui risquent de prendre une belle comission.... @ bientot a tous... a Londres j'espere... :wave:

[%sig%]

15. tilma

tilma New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut

moi aussi je souhaite partir pour janvier a londres pour taffer la bas pendant 6 mois
    a la base je voulais partir avec londonjob mais tout ce ke vous dites me fais peur
    si kelkun a kelke conseil a donner ce serait cool merci
    a+

[%sig%]

16. kévin

kévin Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    salut a tous,

moi c kevin, g laisse bcp de messages sur le forum depuis longtemps. je suis parti par londonjob, et j habite a londres GRACE a londonjob. et je tiens a rassurer tout le monde, je suis toujours vivant. ( oui par londonjob, c fou ca... ). et j'avais un travail le lendemain de mon arrivee. mais je tiens aussi a prevenir tout le monde sur les emplois. vous faites des heures et c difficile. donc faineants, s'abstenir, vous allez depenser de l argent pour rien. :thumbsup:
    si vous avez des questions, merci de laisser les messages sur notre site.
    <http://www.londonexpat.fr.vu>

bye, kevin

17. kro

kro New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Toulouse
    Salut!

Je viens de lire tous les messages a propos de londonjob et studenz, et je voudrais ajouter que moi, j'ai lu un message d'un meuf sur un autre forum ki crie haut et fort que londonjob est de l'arnak pur et dur ; elle est tombée ds un logement miteux, invivable et ke les jobs kon lui avait proposés n'existaient pas en réalité....
    J'ai essayé de lojoindre pour avoir plus d'info ms son adresse email est fausse..
    alors, je dirais ke ca fait super peur...je voulais partir avec londonjob ms je pense que je vais me rabattre sur studenz...

18. london73

london73 Well-Known Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Fuhlam
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    moi je peut te dire ne vas surtout pas a euroagency londonjob et j ai meme vu que sur certain site il ont changer de nom cest premium agency mais il ont la meme adresse23 haymarket et si tu veut en savoir plus contacte moi gregorythomas73@hotmail.com et mon adresse cest du vrai

19. juliettebourgois

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Re: LONDONJOB: feedback

salut pauline.J'aimerais savoir si tu conseille vraiment londonjob où si tu conseille de voir ailleur. :wave:merci

20. jona589

jona589 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut je crois que je vais partir avec studenz cette ete a Londres pour travailler et je cherche a avoir des contacts avant de partir comme ca je me retrouverai pas tout seul la bas. Alors si vous comptez y aller cette ete ou que vous etes deja sur place vous pouvez m'envoyer un mail jona589@hotmail.com

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ EN Studenz.com? belgravia school? pouvez-vous m'aidez? London 1 Aprile 2007
✎ FR Connaissez vous Studenz ? London 30 Marzo 2006
✎ FR Qualité de Studenz London 22 Gennaio 2006
✎ FR Cours d'anglais à UK LONDON ou STUDENZ London 18 Agosto 2005
✎ EN Studenz London 23 Giugno 2005

Condividi questa Pagina