Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR LONDONJOB - votre avis

Discussione in 'London' iniziata da yasmine, 10 Luglio 2003.

1. DaCylove

DaCylove New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    nimes
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    Français
    londonjob : arnaque? pas toujours...

Bonjour
    Nous sommes un couple, parti 3 mois a londres avec londonjob. Il est vrai que les frais d'inscriptions et autres honoraires sont un peu chers, surtout quand on voit les bureaux sur place...où va notre argent? quand on arrive le 1er jour a l'agence il nous file l'adresse d'un logement dans une auberge de jeunesse. Pour notre part, excepté le fait que c'etait une auberge bruyante on est pas trop mal tombé. dans les 2 jours ils vous convoquent pour faire un cv et vous rappellent pour un entretien. (il a fallut au total 3 jours pour que mon copain aille à un entretien d'embauche) Pour les personnes pour lesquels ca a pris un mois pour avoir un entretien c'est probablement qu'ils sont partis pendant l'été, période à éviter...cela dit une fois logé et embauché il n'est pas difficile de trouver un appartement par ses propres moyens, bien souvent moins cher, moins bruyant et moins sale. Bien sur la recherche prend quelque jours et il est indispensable d'etre passé par LDJ pour avoir un pied a terre le temps que les recherches aboutissent.. Notre experience etant celle d'un couple c'est vrai que pour le morale c'est plus facile d'etre 2 dans une chambre que 6 ou 8 et surtout avec des gens que l'on ne connait pas. Allez y entre amis !!! pour finir, avec un peu de recul c'est une experience unique qui emencipe et fait murir, et lorsqu'on rentre chez soi, tout est tellement mieux, plus grand, plus propre etc... Et finalement pour plein de petites raisons on se rend compte qu'on a de la chance de vivre en france ... si vous hesitez a partir, contactez nous pour les details, on verra si on peut repondre a vos questions ... Sinon bonne chance :!:

2. Rafoune

Rafoune New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Je pars mi-août avec Londonjob et vu ce qu'on raconte, je ne suis pas très rassuré. Quelques petites questions : si on vous a donné l'adresse d'une auberge, c'est que vous n'aviez pas pris un logement avec londonjob je suppose. Je ne resterai qu'un mois à Londres et doi donc trouver un job rapidement pour ne pas revenir ruiner (job genre serveur parce que je n'ai pas d'expérience). Que me conseillez-vous ??? J'attends votre réponse avec impatience. Heureusement, j'y vais avec une amie.

raf

3. axelbevot

axelbevot New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    French
    page LONDONJOBe sur FaceBook

Bonjour, ATTENTION à cette organisme.

J'ai mis en place via Facebook une page LONDONJOBe, n'hésiter pas à aller voir, photos chocs, témoignages sur la réalité de cette organisme peu scrupuleux.
    Cdt Axel

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Londonjob.net arnaque ou bon plan? London 10 Novembre 2010
✎ FR Les agences Londonjob et autres sont elles fiables ? London 29 Ottobre 2006
✎ FR Londonjob.net vous connaissez? London 28 Ottobre 2006
✎ FR ATTENTION A LONDONJOB LISEZ CA London 28 Maggio 2006
✎ FR Londonjob? London 19 Febbraio 2006

Condividi questa Pagina