Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR LondonJob.net : offres de jobs a Londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez sabrina, Lipiec 15, 2002.

1. caro13

caro13 New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    marseille
    Re: OFFRES DE JOBS A LONDRES

coucou felippe

Je voudrais savoir ou tu en es dans tes demarches ou encore si tu y es. Explique moi ce que tu fais car moi aussi j ai envie de partir en angleterre mais je sais pas vers quels organismes se tournés, et je penses parfois partir a l avanture toute seu.

J'espeère que tu pourras me donners des conseils

merci

2. caro13

caro13 New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    marseille
    je viens de lire ton message et je pense que je ne passerai pas par ces agences.

Toi qui est sur place , est ce tu crois que c'est possible de débarquer et de trouver un logement et un boulot sur place quand on moyenne en anglais.

J'espère que tu pourras me donner des conseils

merci

3. EUROJOB

EUROJOB Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    SAINT PALAIS SU
    Vous avez aussi l'agence EUROJOB qui propose des jobs en Angleterre, des jobs en Hôtellerie-restauration, des formules avec cours ou sans cours, des séjours au pair...etc...Contrat au départ de France, contrat respecté !
    Allez voir www.eurojob.fr

4. edwige

edwige Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    londres
    j aimerais connaitre qq adresses de famille d accueil ou bien de serveuse ou barman sur londres car g deja un peu d experience ds ce domaine
    je remercie ceux qui me repondent
    edwige

5. boubia

boubia New Member

Polubienia:
    0

stp jaimerai savoir, k'ont dit precisement Liberation et le canard enchaine a propos de londonjob????????? Je commence a stresser j pars debut fevrier!
    merci d'avance
    boubia

6. womanocry

womanocry New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Arques (Pas-de

salut moi c pareil jaimerai partir a londres en tant ke jeune fille au pair mé je c pas tro koment me renseigner.pourrais tu me dire koi stp pour les démarches, le prix etc.....
    merci d'avance

7. belkhayaty

belkhayaty New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    casablanca
    je veux un emploi,puvez-vousme le donner à mn adresse e-mail

[%sig%]

8. candy

candy Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    lorient
    salut tout le monde, je pars vivre à londres en septembre et je suis à la recherche d'un logement pour cette date, si vous etes à la recherche d'une colocatrice ou bien si vous vous rendez sur londres au meme moment n'hésitez pas à me contacter, il y a peut etre moyen d'envisager qqchose ensemble niveau logement.
    Merci d'avance
    bisous bisous
    candy

[%sig%]

9. Pauline in UK

Pauline in UK Well-Known Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Français
    S'il faut attendre 5 jours pour avoir du taf via Londonjob, ce n'est pas si grave non ? Du moment qu'il nous en trouve ! .... Ah oui, normalement, d'après ce qu'il dise... Le restaurant te nourrie ! Est ce vrai celà ?

[%sig%]

10. london73

london73 Well-Known Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Fuhlam
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    5 jours!! laisee moi riree je connais des espagnoles qui sont restes 3 semaine s est quin e n ont pas trouves de travail et i onty du repartir chez aux, londonjob pour la meme place ds un coffe shop ou fish n chips envoie au moins 50 personne c est une honte est une grosse arnaque , il tourne avec les meme entrepise mais vu que leur jeunes restent pas longtemap a cette placen il en remettent d autes qui reparrtiront car sous payes et sur exploites et ainsi de suite..............

11. Pauline in UK

Pauline in UK Well-Known Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Français
    LOL, t'as la rage... Mais c'est bien ! Ca ait profiter les autres ! J'ai dit 5 jours car il y a des personnes qui disent avoir attendu 5j et pour eux, s'était long... Donc, je me suis dit si c'est 5jours, ce n'est pas si grave que ça ! Mais si c'est 3 semaines, alors c'est chaud !!! lol !
    Et toi t'es passé par eux, et tu taffais dans quoi ? Et combien etais tu payé ? Est ce que c'était respecté ? Je veux dire, en fait, sur le site, il y a des salaires indicatifs... Est ce respecté ?
    Merci à toi !

[%sig%]

12. mibichou

mibichou New Member

Polubienia:
    0
    ATTENTION A LONDONJOB !!!!!!!!!!!!!!!
    GROSSE GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!
    J' en ai fais l' experience et je peux pous vous dire que la bas on ne vs donne rien mais RIEN DU TOUT de ce qui est promis sur la brochure.
    JE DECONSEILLE FORTEMENT LONDONJOB

13. rokia

rokia New Member

Polubienia:
    0
    salut, peut tu nous dire ce qui t arrivé exactement, car je compte passer par london job pour trouver un emploi . Merci ;-)

14. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Pq passer par Londonjob pour un emploi ?

La recherche d'emploi en angleterre c'est gratuit alors te laisse pas abuser par ce genre d'agence. De plus si tu relis mieux la brochure tu verras que ce n'est pas Londonjob qui s'occupe du boulot mais une autre agence "gratuite".

Alors ne t'embète pas avec eux :wave:

15. rokia

rokia New Member

Polubienia:
    0
    ok alors peut tu me donner des adresses d'agences pas mal qui peuvent ns aider à trouver du boulot stp ? ;-)

De plus combien de temps es -tu resté a londres ?

16. sofi33

sofi33 New Member

Polubienia:
    0
    Alors je vous dis tout de suite NE PASSEZ PAS PAR LES AGENCES DU STYLE LONDONJOB... C de l'arnaque! D'ailleurs un reportage est passé sur TF1 montrant qu'il se foutais de notre gueule! Ils demandent 100 voir 200 euros et en faite ils te cherchent du boulot dans l'annuaire donc franchement, un conseil: Faites vous des cv et allez frapper vous memes au porte des magasins!

[%sig%]

17. mibichou

mibichou New Member

Polubienia:
    0
    Moi je suis parti janvier dernier par london job d' abord quand on arrive la bas les frais s' accumulent je ne sais pour quelle raison et puis daisybox a raison ce ne sont pas eux qui s' occupent de te chercher un emploi ni une ecole pr ceux qui en veulent une. Alors que dans la brochure tout est fait pour te faire comprendre le contraire.
    Le logement: Ils ns ont donner l'adresse d' un "appartement" ds un quartier perdu. Eux non aucun contact reél ac les propriaitaire ils ne savent meme pas à quoi ressemble les logement. C' etait plutot un vestibule mai bon c pas grave parcequ'on sait qu' a londre c'est dur d' avoir mieux parcontre le fait q'uen guise d'armoire il y ait un fil de fer accrocher au mur et qu'on doit se plier en deux pr acceder à cette partie de la piece je ne croi pa que ce soit typiquement londonien.
    Le travail: J 'avais rendez vous ac d' autre gens qui n' etait pas passer par londonjob dc c bien qu' on peut trouver ces annonces nimportou et Il a pas fallut lontemp à l'agence du travail pr me dire d' aller chercher toute seule ds mon coin.
    L'ecole: Mon amie penser que c' etaitlondonjob qui fournissait les cour que neni, elle donne les adresses qu' on trouve ds les pajes jaunes.
    A et pardessus les 3 jeunes fille qui ns acceuillent parlent auusi bien langlai qu' un gosse de 4 ans(alors qu' elle sont la depuis des moi, c inquietant) et surtout ne se prennent pas pour de la ***** et ns on parlé comme à ds chiens.

18. Amel

Amel Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
  19. ti97dom

ti97dom New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    CORBEIL ESSONNES
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    FRANCAIS
    Salut, honnêtement, je vais vous dire ce qu'il c'est passé de A à Z.

Je suis parti en mai 2010.

Par rapport à ce que propose le site (londonjob.net), j'ai décidé de prendre un studio ou une chambre solo dans une maison à partager.

En arrivant à l'agence, (évidement, j'ai dû payé plus que prévu...) en croyant qu'ils avaient trouvés mon logement avant mon départ de France comme promit, ils me disent, «tu n'as pas le choix ça sera une colocation dans un studio».

J'ai attendu près de 2h à l'agence, qu'ils me trouvent un logement, (que vous pouvez constater sur la vidéo), puis devant le bâtiment de mon logement, j'ai attendu 1h30 le jeune homme qui devait me placer.

Une peu timide et choqué, j'ai rien dit en arrivant sur les lieux, mais un peu après, j'ai réalisé que c'était pas normal du tout.

Je suis retourné à l'agence, et ils m'ont dit d'appeler le jeune homme qui m'avait placé, chose que j'ai fait 3 à 4 fois par jour pendant 1 semaine, en même temps j'allais à l'agence et c'était toujours la même chanson.

Le colocataire était un vieux clochard comme vous pouvez voir dans les métros de Paris.
    L'odeur était répugnante et des rats que j'attendais la nuit ont mangé mon sac à dos.
    J'ai dormis 3 nuits assis sur le pallier car le studio était irrespirable.

Mon CV en anglais terminé, je ne pouvais pas mettre d'adresse dessus, du coup, pas de travail.

(J'ai même apprit qu'ils envoyaient 5 à 10 personnes en entretien à tour de rôle pour un poste et trouver du travail en 15 jours en moyenne c'est faux, apparemment c'est 2 mois en moyenne car maintenant les anglais privilégie leurs petits et oui la crise touche tout le monde).

Enfin lorsque j'ai constaté que je perdais mon temps et mes économies j'ai pris la décision de rentrer pour mieux repartir par mes propres moyens.

Avant de prendre mon avion pour Paris, je suis passé à l'agence pour prévenir de mon départ et pour eux, j'étais coupable de mon malheur!!!

Aucun remboursement bien sûr!!!

Avec les renseignements des voisins, je n'était pas le premier et non plus le dernier.

Maintenant j'ai toutes les preuves écrites des contrats que j'ai signé et qu'ils n'ont pas respectés, photos et vidéos et j'assume entièrement ce que je dit de A à Z.

Un conseil, évitez londonjob.net!!!

Il y a aussi le groupe (londonjob arnaque) sur facebook pour en savoir plus!!!

Wczytywanie...