Forum Departure

Forum degli Stranieri Departure: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR S'INSTALLER à LONDRE ou L'ECOSSE

Discussione in 'Departure' iniziata da sandisse, 9 Giugno 2007.

1. sandisse

sandisse New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    :lol: Je souhaiterais m'installer à LONDRE ,ou, L'ECOSSE ABERDEEN,avec mon enfant de 5ans,je cherche un emploi pourquoi pas avec un logement indépendant,s'il y a des personnes qui aurait un emploi à proposer sans logement ça se discute.Je vis en région parisienne je travaille dans une école primaire et mon contrat se termine le 30 juin07,nous ignorons s'il sera reconduit car ses les nouveau contrat de l'etat.Merci de me répondre. :rolleyes: :p que dieu vous bénissr

2. Roulian

Roulian Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut,
    Quand souhaites-tu t'installer?
    Je boss pour une agence a mi temps je peut te trouver facilement un logement.
    Si tu veux me contacter:
    arh_toi@hotmail.com

3. sandisse

sandisse New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    JE SOUHAITE m'intaller pour la rentré de septembre,et ça sera l'écosse :D des amies mon trouvée un logement sur l'écosse,et merci de ton aide et réponse : :D :D

4. Roulian

Roulian Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pas de probleme
    Bon séjour
    et de rien !! :eek:

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
⚑ FR Annonce Reportage TV M6 sur Français actifs qui partent s'installer à l'étranger Departure 13 Settembre 2018
✎ FR S'installer en belgique Departure 18 Febbraio 2010
✎ FR Possiblitités de s'installer et pouvoir travailler a dubai Departure 23 Febbraio 2007
✎ FR Quitter l'Italie pour s'installer en angleterre Departure 17 Febbraio 2007
✎ FR Départ Pour Londres En Septembre 2013 Departure 29 Aprile 2013

Condividi questa Pagina