Foro Departure

Foros de la expatriación Departure: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Recherche personnes pour partir à Londres en septembre

Tema en 'Departure' comenzado por Babouche, 5 de Junio de 2007.

1. Babouche

Babouche New Member

Se incorporó:
    4 de Junio de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour,

J'ai 23 ans et j'ai l'intention de partir 6 moi à Londres dès septembre pour améliorer mon anglais. Du coup, je cherche des gens qui seraient prêts à partir avec moi pour partager un appart, et aussi parce que toute seule c'est un peu flippant :)

Quelque soit votre nationalité n'hésitez pas à me contacter par mail : jb_coloc@hotmail.fr

Le but étant de parler anglais ça serait encore mieux si on partait avec des gens venant de pleins de pays différents mais si on est que entre français ça me va aussi car de toute façon une fois là-bas dès qu'on sort on doit parler anglais :)

J'espère avoir plein de réponses car je suis très motivée !!

Hello, i'm a 23 years-old french girl and i plan to go to London in september in order to improve my english. So i'm looking for people who is interested in leaving with me to share a flat and to live this experience together.

Please do not hesitate to contact me at : jb_coloc@hotmail.fr for furthur information.

2. icioulabas

icioulabas New Member

Se incorporó:
    14 de Junio de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonsoir,

Je me suis permis de t'ajouter à mes contacts msn.

J'ai aussi ce projet de partir en septembre ^^ et c'est vrai que seul c'est pas le top. Je suis belge pour le détail . J'ai 25 ans et mon anglais est pas super mais l'envie d'apprendre et de bosser là bas sont là .

A bientôt .

3. Roulian

Roulian Member

Se incorporó:
    19 de Junio de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    :D
    Salut les gars, si vous souhaitez trouver un logement en colocation ou autre n, hesitez pas a me contacter je travail a mi-temps pour une bonne agence immobiliere qui possede des appart non loin du centre, centre est.
    Si vous voulez me joindre:
    arh_toi@hotmail.com

4. mehdinho

mehdinho Member

Se incorporó:
    18 de Julio de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut moi c mehdi et je suis marocain,

je pars a londres debut eptembre et je suis a la recherche d'une coloc voir de personnes avec qui y aller.
    Hesitez pas a me contacter..

A+

5. rdy4nemesis

rdy4nemesis Member

Se incorporó:
    27 de Noviembre de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Slt moi sa fait 2 semaines que je suis a Londres (Romford) et effectivement tout seule sa demoralise donc si tu as des contacts FR,sa m’interresse beaucoup meme si toutes les personnes que j’ai contacter jusqu’a present sont deja reparti.

Cargando...