Forum London

Les forums de l'expatriation à London: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR LondonJob.net : offres de jobs a Londres

Discussion dans 'London' démarrée par sabrina, 15 Juillet 2002.

1. 0

0 Guest

OFFRES DE JOBS A LONDRES

salut sabrina.je vois que beaucoup de monde a répondu a ton offre aléchante.moi je rechercherai un job a partir de mi septembre car je compte rester un an en angleterre pour progresser et devenir bilingue.si tu as des adresses a me communiquer cela serait sympa merci a toi.b.audrey11@voila.fr

2. Fran

Fran Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Español, Français
    Re: OFFRES DE JOBS A LONDRES

ce n'est pas son offre juste une bonne ref de site partage des expe ...ca devient interessant

3. Fran

Fran Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Español, Français

ou alors .....du spam intentionnel pour gentille petite arnaque ...les retours d'experience le diront

4. 0

0 Guest

Feedback sur LONDONJOB.NET ?

J'aimerais savoir quelles sont les garanties que propose LONDONJOB.NET Non pas que je mette en doute leurs compétences - loin de moi cette idée - mais sur Internet, la transparence est de mise pour trouver des clients, et leur site présente quelques zones d'ombre...

A combien me reviendrait-il de passer par eux AU TOTAL pour 3 mois ( tous frais confondus, sauf, bien sur transports et nourriture ) ?

En combien de temps peuvent-ils me garantir de trouver un job et un logement, sachant que je pars début Juillet 2003 ?

Qui sont-ils ? ( Label, Normes... garanties, quoi ! )

Voilà !!!
    Merci beaucoup !!

5. 0

0 Guest

bonjour, je suis vivement interesser par votre proposition d'emploi et je me permet d'y postuler puisque j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine là: la restauration. Je suis actuellement en France et j'aimerai partir en Angleterre pour travailler et acquérir la langue anglaise. Merci de bien vouloir me répondre.

6. 0

0 Guest

bastoun a écris:
    >
    > bonjour, je suis vivement interesser par votre proposition
    > d'emploi et je me permet d'y postuler

... a mon avis, si vous etes interesse par londonjob et voulez postuler, ce serait plus efficace de contacter directement londonjob.net ou d'aller sur leur site, plutot que de laisser un message sur le forum ... ;-)

7. 0

0 Guest

Je cherche des personnes qui sont passées par londonjob.

8. yasmine

yasmine Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est quand dingue que tout le monde parle de LONDONJOB et qu'on soit pas foutu de trouver un seul pékin qui ai des choses concrètes et intéressantes à dire à propos de cet organisme! c'est un organisme fantome ou koi??
    Si ca continue je vais aller me faire voir chez STUDENZ

9. 0

0 Guest

je part lundi 14 à londres via londonjob je vous dirai quoi apres.

10. olivier

olivier New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    Je souhaiterai partir en angleterre avec ma copine dans le courant d'octobre afin de trouver un travail car nous somme tous les deux issue de la restauration barman et serveuse nous recherchons donc un poste logé si vous avez un plan contacté nous

11. 0

0 Guest

Bonjour,
    Mon amie et moi avons comme projet de trouver un emploi à Londres et de partager un appartement avec une troisième amie.
    Nous avons toutes les deux notre licence L.E.A: Langues Etrangères Appliquées: anglais-allemand pour mon amie et anglais-espagnol pour moi (je suis en attente de mes résultats de maitrise) et aimerions trouver un travail qui nous permette de nous débrouiller et de vivre décemment à Londres (je dis décemment car je sais que le cout de la vie est élévé et particulièrement le cout des locations).
    Comment faire donc pour trouver un job et un appart, un job si possible en relation avec nos qualifications?

12. Sarah

Sarah Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0

Bonjour,

je suis etudiante en bts communication des entreprises et je dois effectuer un stage de cinq semaines.
    J'aimerais beaucoup le faire à Londres...
    je pourrais parfaire mon Anglais , connaitre par la meme occasion une autre culture et une autre façon de communiquer.
    J'aurais besoin d'aide car je sais pas du tout comment m'y prendre..
    Au fait ce stage doit se faire en agence publicitaire ou dans une structure ayant un service de communication.

13. 0

0 Guest

Comme toi je voulais partir début septembre avec london job mais c'est vrai que tous ce que j'ai entendu ne sont que de mauvaises critiques alors je pense que je vais me débrouiller autrement .mais je ne sis pas encore car je voulais partir seul. comment vas-tu faire ? PARS TU TOUJOURS?

14. 0

0 Guest

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un job début Octobre à Londres pour 4 à 6 mois.Je suis un homme (37 ans)travaillant dans le secteur événementiel.Je ne parle pas trés bien l'anglais mais je souhaite l'apprendre.
    Je recherche n'importe quel travail de préférence dans un hôtel avec hébergement si possible.
    Je serais à Londre à partir du 10 Septembre

15. Fanny

Fanny Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0

Salut Isabelle,

Peux-tu préciser quel genre d'agences es-tu allée voir pour trouver un job s'il te plait? Nous sommes 4 marseillaises et partons pour Londres pour 6 mois à compter du 1° novembre. Pour cela nous recherchons un logement (colloc pourquoi pas?) et un job dans tout et n'importe quoi...
    Merci d'avance.
    Fanny

16. Fanny

Fanny Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Chère Sabrina,

Dès le départ avec 3 amies, nous avions l'intention de partir à Londres à l'aide de LondonJob. Il est vrai que nous avons entendu pas mal de critiques à leur sujet, ce qui nous a plutôt inquiétées. Cependant, après de longues semaines de recherches en vain, nous avons finalement décidé de faire appel à cette organisme. Nous recherchons un logement pas cher dans le centre de Londres et un job pour 6 mois.
    Faire appel à LondonJob, pour nous, c'est partir l'esprit tranquille tout en sachant qu'à notre arrivée nous aurons un toit et un job qui nous permettra de subvenir dès la premièr semaine à nos besoins tels que le loyer.
    Merci pour vos conseils.
    Fanny

17. 0

0 Guest

slt .

Un peu d'explications sur l'offre des emplois.

18. EUROJOB

EUROJOB Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    L'agence EUROJOB propose des jobs en hôtellerie-restauration et du séjour au pair...tél 05 46 23 99 88

19. 0

0 Guest

SLT
    c'est pour vous dire que je suis tres interresssé par votre annonce .Mais mon probleme estbque je suis actuellement en Afrique.
    Que peux tu faire pour moi?
    merci d'avance

20. ludivine

ludivine New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut

Je souhaite partir immédiatement pour une année à Londre pour apprendre l'anglais car j'ai une notion. Je suis interressée par un CDD et j'aimerais avoir des informations sur le logement pour assurer mon arrivé à Londre.
    Je vous remercie d'avance.

Chargement...