Форум Dubai

Форум экспатов в Dubai: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR EXPAT CARREFOUR MAJID Al FUTTAIM DUBAI

Тема в разделе "Dubai", создана пользователем opti, 1 июн 2007.

1. opti

opti New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,

J'ai une proposition Carrefour à Dubai en tant que chef de rayon. Je souhaiterais que ceux qui y travaillent (carrefour) donnent leur avis du fait de leur propre expérience. (Les autres peuvent aussi apporter leur contribution, elle est toujours bonne à prendre.)

Voilà la proposition

salaire: 7500 dhrs/mois
    Allocation logement : 60000dhrs/an + frais domestique
    prime installation: 10000 dhrs
    1 Billet avion a/r
    1 voiture + essence

pour 1 couple + 1 enfant en bas âge

Ma femme travaillera pour 10000 dhrs/mois

Pensez-vous que c'est jouable (juste-moyen-aisance)

On me dit du fait qu'il n'y ait pas d'impôt et de charge, on peut économiser.

Merci de votre collaboration.

Opti

2. mavri

mavri Member

Симпатии:
    0
    Cela dépend de ce que tu gagnais en france et des tes impots

Salut,

moi c'est Jean Marc, je suis dans le groupe cité en tant que finance manage à Abu Dhabi.

Je ne connais pas le coût de la vie à Dubai concernant le logement donc je ne pourrai pas te répondre sur ce point.

Ici, c'est le pays des extrèmes tu peux manger dans un bon restau indien pour 4 euros tout compris comme dans un hotel cinq étoiles pour des centines d'euros.

il me faut plus de renseignement et je te dirai ce que j'en penses vraiment.

Une chose à savoir c'est qu'ici tu es très bien accueilli dans la société et ils s'occupent de tout.

Voila n'hésites pas à me poser plus de question en mp.

a+

3. telle

telle Member

Симпатии:
    0
    a voir ...

salut,
    une premiere chose ... les locations de maison ou d'appart a dubai sont tres tres cheres ! c'est de pire en pire ... si tu vas bosser a ajman, tu paus trouver un logement dans les 60000 dhs que la societe te donne sinon sur dubai il faut compter le double, donc le reste sera de ta poche ! on peut encore trouver des appart vers 80000 mais il n'y a qu'une chambre ... et c'est de plus en plus rare !
    je ne sais pas ce que tu entends par " 1 voiture" mais la societe ne te paie pas la voiture, il te donne une somme d'argent tous les mois pour que tu puisses acheter une voiture mais cela ne couvre pas le montant de ton credit par mois ...
    sinon il faut penser aussi a l'ecole de ton enfant ... la scolarite ici est chere aussi! http://www.lfidb.net/ je te donne le lien d'une ecole qui se trouve a dubai, il n'y a pas que celle la mais les prix se tiennent, et la societe ne donne rien pour l'ecole !
    si ta femme travaille et gagne 10000 dhs, je pense que c'est correct , il faut penser egalement a la qualite de vie ...

amicalement
    telle

Загрузка...