Foro United Arab Emirates

Foros de la expatriación en United Arab Emirates: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Abu dhabi

Tema en 'United Arab Emirates' comenzado por gue$$who, 5 de Abril de 2007.

1. gue$$who

gue$$who New Member

Se incorporó:
    5 de Abril de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonour à toutes et à tous
    mon employeur me détache à abu dhabi pour un premier terme de trois mois et plus si intérêt pour le pays
    je serai hébergé à l hôtel meridien résidence à abu dhabi
    je l ai vu sur internet et les coûts me paraissent élevés bien que je ne néglige point les possibilités financières de mon employeur
    je souhaiterais savoir s il existe d autres meridien hotel en dehors du royal ambassador et du meridien abu dhabi qui pratiquent des tarifs abordables pour de longues périodes pouvant aller jusqu a trois ou six mois.
    Et puis aussi dites moi un peu comment est la vie là bas surtout entre juilet et décembre, période de haute chaleur pendant laquelle la ville est presque déserte.
    merci
    je suis preneur de photos aussi

2. Pitch_AD

Pitch_AD Member

Se incorporó:
    10 de Marzo de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Abu Dhabi
    País:
    Emiratos Árabes Unidos
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    ben pour te renseigner c simple lis les forums, y a des topics sur tout ce qui concerne la vie courante.

Pour les hotels j epense que les prix sont tous assez equivalents, mon mari a resider 1 mois au Meridien residence dAD, il etait moyennement satisfait.

La haute chaleur c plutot entre juin et octobre.
    tu restes a la clim ou tu pars en vacances.

Quand aux photos contacte moi par MP, je te donnerai un lien sur nos photos perso d ici

++

Cargando...