Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche des apparts du coté de la marina a dubai

Discussion in 'Dubai' started by yoyo, Mar 4, 2007.

1. yoyo

yoyo Member

bon voila depart dans 4 mois a dubai, pouvez vous me prevenir quand a une nouvelle date pour un diner d'expat a dubai, histoire d'avoir un peut de compagnie et de me familiarisé avec le pays......

je cherche des apparts du coté de la marina a dubai coin pas mal apparement et sur le bord de mer?? yen a t'il parmis vous qui sont dans ce coin la ou pas??

petite interrogation quand a mon permis de conduire, j'ai deja eu des news mais pouvez vous me confirmé qu'il me faut attendre mon visa de resident pour une validation de mon permis a dubai

merci @+

2. Calissondaix

Calissondaix Member

City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Languages:
    Français
    Hello Yoyo,

Je viens de prendre connaissance de ton message. Es-tu tjrs a la recherche de qq chose du cote de Marina a Dubai?

Pour ce qui est de ton permis, je ne connais pas les demarches adminitratives; sois quand meme rassuree, tu peux louer une voiture aussi longtemps que tu le souhaite en attendant une solution definitive.

3. yoyo

yoyo Member

oui je recherche toujours un appart du coté e la marina? as tu des pistes??

4. Calissondaix

Calissondaix Member

City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Languages:
    Français
    Quelques unes: je bosse dans l'immobilier ici. Mais je ne sais pas si j'ai le droit d'ecrire ce genre de message sur ce forum. Si Monsieur le moderateur me donne le feu vert, je t'en dirai plus. Aucune envie de me faire virer du site!

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    On ne vire pas aussi vite que ca :lol:
    C'est quoi le message ? A partir du moment ou ca respecte les règles des forums, il ne devrait pas y avoir de problème. Sinon au pire on supprime... et s'il y a récidive, alors la oui, on sanctionne ! ;) (apres avoir prévenu bien sur).

6. Calissondaix

Calissondaix Member

City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Languages:
    Français
    Merci pour les infos Monsieur le Moderateur!

Quant a toi Yoyo, je te conseille vivement de choisir un appart proche de ton boulot, sinon c'est parti pour une vie d'embouteillages qui te ruineront ton experience dubaiotte.
    Precise moi taille/budget et autres infos pour que je puisse t'orienter dans ta recherche. Es tu a Dubai actuellement? En France? Bref, dis m'en plus!

7. yoyo

yoyo Member

salut merci pour ton aide j'arrive a dubai au mois de juillet exactement, et la boite dans laquelle je vais bossé est situé dans le quertier des affaire de dubai, donc je voulais savoir si un appart dans le quartier de la mrina serait une bonne idée... merci

8. Calissondaix

Calissondaix Member

City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Languages:
    Français
    Bonjour Yoyo,

2 precisions svp:
    il y a plusieurs qurtier des affaires, mais si tu es concentree sur Marina, cést que tu bosseras probablement a Media City, ou Internet City. Merci de confirmer, cést important.
    Autre question: quelle est la duree de ton sejour? en mois, en annee? Ca aussi, cést important de le savoir.

Voila, si tu me reponds je promets dárreter de te repondre en questions!

Ciao

9. yoyo

yoyo Member

ok lol c'est media et je reste a dubai pour 1 ans minimum et jusqu'a 3 ans renouvellable donc voila tu sais presque tout, n'hesite pas pour les questions ya aucun probleme

merci beaucoup d'avance.....

10. JPP

JPP New Member

City:
    Paris (75), Rennes (35)
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    :?: Appartements du côté de Bank Street à Dubaï

Bonjour,

J'ai moi aussi un projet d'expatriation à compter de juillet 2007, pour 2 à 3 ans. Je travaillerai à Al Tawhidi Building, Khalid Ibn Al. Waleed Street, dans Bur Dubaï.

Quel type d'appartement (qualité, services, surface, nombre de chambres) peut-on trouver à proximité pour un budget de 100 000 AED / an ? Est-il possible de trouver des logements au mois de juillet, compte tenu des congés et de la chaleur ? Si non, à partir de quand est-il préférable de chercher ?

Merci d'avance.

JPP.

11. LEILA 22

LEILA 22 New Member

City:
    FRANCE
    SALUT
    Je suis étudiante en commerce international et je dois faire un stage de 4 mois à Dubai avec 2 amies mais on buttent un peu pour trouver un logement avec un loyer modéré. on prévoit notre arrivée pour début juin 2007. As tu des filons ou des contacts pour nous aider?
    Voilà sinon j'espère que tous se passe bien pour toi là bas.
    J'espère à bientot

Leila(azalough_leila@hotmail.com)

12. malika92170

malika92170 New Member

dubai logement

Bonjour,

je propose deux appartements en location sur Dubai du coté Marina à la (semaine, mois, année). ILs peuveut aussi être proposés à la colocation, ceci à partir de fn juin 2007.

L'un est un grand trois pièces : deux chambres salon sdb cuisine, couloirs
    L'autre un quatre pièces : 3 chambres , salon, sdb cuisine, couloirs.

Les deux appartements sont dans des buildings avec piscine et jardin.

malikadu92170@hotmail.fr

13. malika92170

malika92170 New Member

location d'appartements du coté marina

Contact moi si tu recherches un appartement du coté d marina

a bientot

un projet d'expatriation à compter de juillet 2007, pour 2 à 3 ans. Je travaillerai à Al Tawhidi Building, Khalid Ibn Al. Waleed Street, dans Bur Dubaï.

Quel type d'appartement (qualité, services, surface, nombre de chambres) peut-on trouver à proximité pour un budget de 100 000 AED / an ? Est-il possible de trouver des logements au mois de juillet, compte tenu des congés et de la chaleur ? Si non, à partir de quand est-il préférable de chercher ?

Merci d'avance.

JPP.[/quote]

Loading...

Share This Page