Foro Dubai

Foros de la expatriación en Dubai: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR [Dubai] Informations par secteur prof. : ICT

Tema en 'Dubai' comenzado por the.dubai.dream, 10 de Diciembre de 2006.

1. the.dubai.dream

Se incorporó:
    8 de Diciembre de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    País:
    Bélgica
    Nacionalidad:
    Belga (BE)
    Idioma:
    French, English
    Bonjour à toutes et à tous,

je propose que chaque question d'ordre professionnel ayant un rapport avec le secteur de l'ICT (Information and Communication Technology) se pose ici. Cela permettra pour les futur(e)s expatrié(e)s se posant des questions sur ce secteur, de rapidement avoir réponse à leurs interrogations. :)

2. 0

0 Guest

Travailler à dubai

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si les agence de recrutement dans les domaines techniques tel que l'IT, web etc.. sont efficace à Dubai ?

Que pensez-vous de ce site : http://www.gulftalent.com ?

Merci pour votre aide

3. fatima

fatima New Member

Se incorporó:
    29 de Noviembre de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    PARIS
    entretien à Dubai

Bonjour :) ,

Je suis diplomée de Master informatique 2 ème année j'ai envoyé plein de cv à plein de boites sur Dubai. J'ai eu des réponses on m'a dit de prévenir dés que j'arrive à Dubai, donc je vais passer des entretiens.

Je voudrai avoir des info comment se passe ces entretiens, qu'est ce que l'on demande. Est ce que si on a niveau moyen en anglais ca passe?
    Quels salaires les boites proposent habituellement, faut il insister pour avoir des packages, et qui y a t-il dans ces packages?
    quel est le montant d'un loyer moyen sur Dubai?
    Ces réponses plutot positives poussent elles à penser que je serais embauché ou bien il attendent vraiment l'entretien pour se faire une idée.

Merci pour vos réponses.

++ ;)

4. mickael_taibaly

mickael_taibaly New Member

Se incorporó:
    21 de Julio de 2007
    Me gusta recibidos:
    0
    Conseil trouver un poste en informatique

bonjour, j aimerais trouver un trvail sur dubai je suis dans l'administration systemes, et j aimerai integres une équipe d'informaticiens.

Je suis reste un an en inde à Bombay ou j'ai suivi une formation d'ingenieur microsoft.

Aujourd'hui j ai le statut MCSE ingenieur microsoft windows 2003 et j'ai deux anx d'expérience.

Actuellement, je suis en france et ne trouvant pas de poste concernant ma qualification.

On m 'a conseiller de me rendre à dubay car le secteur informatique est en plein essor.

Merci de bien vouloir m apporter votre aide merci.

Cargando...