Forum Moving Back / Repatriation

Fora Expat Moving Back / Repatriation: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Retour en France apres 11 ans

Temat na forum 'Moving Back / Repatriation' rozpoczęty przez chrisrain, Kwiecień 4, 2007.

1. chrisrain

chrisrain New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour a tous et a toutes,
    Je vis en GB depuis maintenant 11 ans (et 3 mois) et j'ai finalement decide de rentrer/retourner en France.

Je viens de faire ma demande de mutation avec mon travail et je pense que nous ciblons une date de retour pour Aout 2007.

Je voulais demander des conseils a vous tous vis a vis de mes preparations: que dois-je faire, quels sont les choses primordiales que je dois organiser? y a t-il des formalites que je devrais commencer tout de suite? avez-vous des astuces/ des conseils pratiques a me donner?

Je pense egalement a notre transfert d'argent: est ce que qq'un a deja fait et quelle methode avez-vous utilise?

Tous vos conseils seront les bienvenus: je viens tout juste de commencer le processus: je suis donc toute ouie.

Merci d'avance pour votre aide.

Chris[/b]

2. JG79

JG79 Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Salisbury
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Attends au moins le resultat des elections pour savoir si ca vaut le coup de rentrer ;)

Je suis actuellement en Grande Bretagne, et je serai aussi interesse de savoir comment tansferer de l'argent a un taux correct et de facon securisee pour mon retour et/ou un achat de propriete.

3. Marieone

Marieone New Member

Polubienia:
    0
    Retour en France

Je viens de rentrer en France apres avoir passe 17 ans a Londres.
    Le meilleur moyen de transferer de l'argent est de s'inscrire avec HiFX. Site internet: hifx.co.uk. Ce sont des brokers qui ne prennent pas de commission. Ils jouent avec le taux de change. De toutes les solutions que j'ai trouve, celle la est la meilleure. Ca fait 3 fois que je tranfere des sommes assez importantes et tout c'est toujours bien (et vite, 5 jours) passe.

4. londresurf

londresurf Member

Polubienia:
    0
    Les news?

Hi Christian et Marieone,

Alors comment se passe votre retour en France apres tant d'annees.

Londresurf

Wczytywanie...