Forum Moving Back / Repatriation

Forum degli Stranieri Moving Back / Repatriation: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Ou demander le E301 en espagne?

Discussione in 'Moving Back / Repatriation' iniziata da dede1403, 28 Marzo 2007.

1. dede1403

dede1403 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon CDD en espagne et je souhaite retravailler en france. J'ai toujours résidé en france. J'ai été m'inscrire au ASSEDIC pour toucher le chômage et il me demande le E301. Est-ce que vous savez où je peux le demander? Et j'ai vu dans votre forum qu'il fallait retravailler au moins une journée en france. Est-ce que c'est nécessaire pour les travailleurs frontaliers?

Je vous remercie par avance.

2. clemcoif

clemcoif New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    saint lo
    E 301

SALUT
    alor pr le E 301, je ne sai pa si c le meme que kan on par en vacances, mai si c le cas, c a la prefecture kil fo ke tu le demande. alor jimagine ke c la prefecture de ta ville résidentielle bizx ciao

3. KTNF

KTNF Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Aie aie aie .. qui demande le E301 quand il part en vacances ?!?!?

En fait, je n'ai pas repondu parcequ'ici en espagne je ne sais pas
    Pour ma part j'ai fait l'inverse, je l'ai demandé en France avant de venir, et en france il s'obtient aupres de la DDT direction departementale du travail

J'ai fait un petit papier sur ces demarches sur mon blog ... mais dans l'autre sens, pour aller de france en espagne.

A bientot

4. Manny42

Manny42 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pour demander le E301 à Madrid, il faut aller à la subdirrection provincial de prestaciones au c/ Costa Rica 30.

Les papiers à amener : il faut les photocopies de :
    - Certificado de empresa
    - 4 dernières nomina
    - Contrat de travail
    - Carte d'assuré social espagnol

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Peut on utiliser encore le E301? Moving Back / Repatriation 5 Dicembre 2011
✎ FR Utiliser le E301 après un E303 épuisé ? Moving Back / Repatriation 23 Gennaio 2011
✎ FR Retour du UK, inscrit aux assedics, attente du E301, CDD? Moving Back / Repatriation 20 Agosto 2009
✎ FR E301 Moving Back / Repatriation 7 Giugno 2009
✎ FR E301 - Licenciement après 11 mois et retour en France Moving Back / Repatriation 21 Aprile 2009

Condividi questa Pagina