Forum Moving Back / Repatriation

Fora Expat Moving Back / Repatriation: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Ou demander le E301 en espagne?

Temat na forum 'Moving Back / Repatriation' rozpoczęty przez dede1403, Marzec 28, 2007.

1. dede1403

dede1403 New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon CDD en espagne et je souhaite retravailler en france. J'ai toujours résidé en france. J'ai été m'inscrire au ASSEDIC pour toucher le chômage et il me demande le E301. Est-ce que vous savez où je peux le demander? Et j'ai vu dans votre forum qu'il fallait retravailler au moins une journée en france. Est-ce que c'est nécessaire pour les travailleurs frontaliers?

Je vous remercie par avance.

2. clemcoif

clemcoif New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    saint lo
    E 301

SALUT
    alor pr le E 301, je ne sai pa si c le meme que kan on par en vacances, mai si c le cas, c a la prefecture kil fo ke tu le demande. alor jimagine ke c la prefecture de ta ville résidentielle bizx ciao

3. KTNF

KTNF Member

Polubienia:
    0
    Aie aie aie .. qui demande le E301 quand il part en vacances ?!?!?

En fait, je n'ai pas repondu parcequ'ici en espagne je ne sais pas
    Pour ma part j'ai fait l'inverse, je l'ai demandé en France avant de venir, et en france il s'obtient aupres de la DDT direction departementale du travail

J'ai fait un petit papier sur ces demarches sur mon blog ... mais dans l'autre sens, pour aller de france en espagne.

A bientot

4. Manny42

Manny42 New Member

Polubienia:
    0
    Pour demander le E301 à Madrid, il faut aller à la subdirrection provincial de prestaciones au c/ Costa Rica 30.

Les papiers à amener : il faut les photocopies de :
    - Certificado de empresa
    - 4 dernières nomina
    - Contrat de travail
    - Carte d'assuré social espagnol

Wczytywanie...