Forum United Arab Emirates

Expat Foren in United Arab Emirates: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Abu Dhabi: vous iriez pour 2-3 ans?

Dieses Thema im Forum "United Arab Emirates" wurde erstellt von nok75, 26. März 2006.

1. nok75

nok75 New Member

Bonjour à tous,
    Le forum P&MO semble trusté par les discussions sur Dubai.
    J'ai lu infiniment peu de feed-back sur AD, pourtant j'ai l'impression que pas mal de multinationales (dont celle qui m'emploie) ont stoppé les recrutements sur Dubai (trop cher) pour se déporter sur AD.
    Qu'en pensez-vous?
    J'aurais des pistes pour venir m'installer à AD, mais j'hésite compte tenu du peu de retours sur cette destination. On me propose d'autres destinations moins intéressantes sur le plan fiscal mais peut-être plus excitantes(?): Egypte, Kenya.
    Pour conclure, est-ce que la vie à AD prend le chemin d'être aussi agréable qu'à Dubai?

Seb

2. fakfou

fakfou Active Member

Land:
    Vereinigte Arabische Emirate
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Abu Dhabi VS Dubai

Salut,

J'aimerais avoir quelques infos sur Abu Dhabi, car je pars m'y installer le 1 juin, c'est sur j'aurais preferer Dubai, mais bon pas trop le choix ....

Alors je vous propose de noter les avantages et inconvenient des deux villes pour comparer les deux. Pour ce qui connaissent bien AD, ca serait sympa de me faire un petit déscriptif.

Salut !!!!!!!!!!

3. Pitch_AD

Pitch_AD Member

Land:
    Vereinigte Arabische Emirate
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Mon mari et moi habitons a Abu Dhabi. On est arrives il y a 6 mois et on s y plait.
    C est bcp pluc calme que Dubai c est vrai, mais ya quand meme qq endroits pour aller ecouter de la musique et boire un coup.
    En revanche ya moins de soucis de bouchons :)
    Le seul souci est pour rencontrer les gens au debut car les forums ne parlent QUE de dubai!
    Mais c est en plein developpement, notemment avec le futur Louvre, au niveau culturel ca se reveille bcp, surtout pour les Francophones, l alliance Francaise est assez active.
    Ben si vous voulez plus de details ecrivez moi par e mail, ou msn, et si vous vous installez sur AD, eh bien faites signe! le bouche a oreille reste le meilleur moyen de decouvrir une ville et rencontrer du monde.

a + j espere

Die Seite wird geladen...